Chasseur: viable pour un retour sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila ayant arreter DAOC il y a fort longtemps (de mémoire 1 an apres LOTM) et venant d'un serveur classic, j'ai vu que c'était impossible de repop sur un serveur classic maintenant que tout est centralisé sur Ywain.

Ayant pas mal de classe lvl 50, j'ai choisit de reprendre celle qui est le moins contraignante niveau recherche de groupe, ne comptant jouer que 2/3 jours par semaine et pas souvent le soir: le chasseur.

Ma question est la suivante:

Cette classe est-elle viable suite aux nombreux patch qu'il y a eut depuis ou bien c'est quelque chose d'assez frustrant qui demande une maitrise hors norme comparer à ses équivalent furtifs d'autre royaume ou encore classe solo?

Merci d'avance pour vos réponses!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Perso je vois pas en quoi le chasseur serait dur a jouer. ....

Mais il est intéressant de voir que depuis les styles 1.91(je crois), le chasseur peut avoir un stun sur esquive dans la ligne épée avec le style 18.

Du coup, les spé sniper peuvent avoir un petit plus en combat au cac.

Sinon voilà, moi je trouve que le chasseur est plus amusant a jouer qu'un ranger(même si le ranger reste une très bonne classe); dans la mesure où le pet qui snare et rend malade la cible, ce qui est bien pour fuir et faire du Kitting.

Après si tu compares à une classe non furtive, c'est autre chose.

Mais le chasseur reste quand même le meilleur choix surtout si tu joues pas souvent, donc pas besoin de Team fixe et tout ce qui s'en suit....
Ben je ne compte pas reintegrer une TF car j'ai beaucoup plus de contraintes professionnelles.

Me reste juste à le stuff et faire ses ML (il viens d'un serveur classic à la base ce personnage) et étant habitué à jouer healer, un temps d'adaptation à cette classe aussi

En passant, c'est toujours la folie du BB ou bien ca a disparut grace à un patch que je n'ai pas connut?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Tu ne peux pas jouer sans a cause du mal de rez, jouer sans perfecter8 ca rend juste fou.
Après Hunter c'est sympa, moi j'aime pas trop, sur ywain c'est probablement pas le top du fait que tu ne puisses pas décemment gérer des multiples avec.
Ou sinon se ballader avec des adds au pire :/

Je ne sais pas si ca va vraiment rendre la partie interessante, du moins aussi interessante qu'un chasseur spe 50 arc pour leech / def de fort :x
Venant du serveur classic, tu dois pouvoir pop ML5 déjà sur Ywain. Jme souviens plus la manip exacte par contre.

Ca donne quoi en template chasseur maintenant depuis les nombreux patch que j'ai loupé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés