Méthodologie/âme pour le tank/pack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaitais avoir quelques infos sur le mod multitanking en instance

vu qu'il y a de l'aggro de pack interactifs dans les instances (genre instance de la fée)
je cherche quelques conseils à ce niveau pour garder une aggro multiple, surtout pour éviter de voir un du pack foncer sur le soigneur...
pour les dps tant pis

merci de votre aide

PS: je prends les options "l'ame qu'il vous faut" mais à la base je préfère plus une technique adaptée par âme tank guerrier qu'un "must have de l'ame machin"
Perso pour le moment je n'ai pas trouvé le tanking particulièrement difficile (pack ou non pack).

les seuls chose a faire:

  • ne pas pull au taunt.
  • Donner des coups en zones dés que possible.
  • Et au cas ou si un mob part un petit taunt et c'est gagné.
  • Tu peux éventuellement switch de cible pour leur mettre un petit coup quand les attaques de zone ne sont pas dispo mais pas ressentit le besoin pour le moment.
Perso j'espère qu'ils vont augmenter la difficulté a tanker car pour le moment c'est le mode facile.

Narny
De mon point de vue pas besoin pour le moment d'avoir une âme dédié au tanking de pack.

A voir avec les instances expert mais pour le moment je trouve la gestion d'aggro très simple (voir trop).

Après il est clair que le reaver a des avantages quand les pas beau sont plusieurs je vois déjà certains se tenter des instances en solo .

tiens vous savez ce qui augmente les attaques magique du Reaver ? ou c'est comme le riftblade et rien ne les augmente ?

Narny
Toutes les classes de tank ont des outils pour le tanking aoe.
C'est surtout qu'on les obtient pas pour le même nombre de point.

- Le meilleur dans ce domaine c'est le saccageur mais 6pts suffisent amplement pour tanker à l'aoe sans se prendre la tête. On lance son buff et ses 2 dot et c'est fini. Il suffit de refresh.
- Le warlord dispose du grip pour ramener les distances, les appels réduisent l'aggro du groupe. Pour 16 points la distraction permet de générer de l'aggro sans devoir le focus (il faut qu'il vous tape par contre). En clair il suffit de pull le mob à distance et c'est quasi sans soucis. Dans l'absolue l'aoe taunt fera le boulot.
- Le void knight dispose d'aoe assez tardivement (16 point), il faut des pactes pour que ce soit efficace ce qui rend la chose pas forcement aussi évidente que pour les 2 précédemment cités sur toutes les situations d'aoe. Je pense surtout à un pack d'add pas prévu au pull.
- Le paladin il a une aoe assez tot (12pts), le cd est assez long low level vue qu'on a rien d'autre. Cependant on peut changer de cible assez rapidement, vue l'aggro monocible de cette âme ça bougera pas beaucoup.

Toutes les âmes défensives ont leurs trucs. Sur un build mono äme low level c'est même avant le 1er donjon. (16max et le 1er est conseillé level 17). Il faut surtout utiliser les outils et ne pas disperser ses points trop tôt (sauf ceux en trop). Sinon comme dit plus haut c'est assez simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés