Question sur les Diminishing Returns

Répondre
Partager Rechercher
(diminishing returns = les effets d'un contrôle lancé sur un joueur diminuent à chaque réapplication d'un contrôle sur la même cible)

Plop,

J'avais lu qu'il y avait des DR sur les sorts venant d'un même joueur (c'est à confirmer paske bon, il y a eu beaucoup à lire ces derniers temps ... ^^).
J'ai pas eu le temps de m'y intéresser vu j'ai joué comme un bourrin DPS ou en support heal buff ^^
Donc je viens voir s'il y a des retours d'expérience, et j'y vais avec mes questions.

1- D'abord ... c'est du mytho ou pas, les DR dans Rift ?

2- Les DR se traduisent comment ? Ecourtement du controle ou chance augmentée de résist, ou les deux ?

3- Quelqu'un a plus ou moins mesuré/quantifié le DR à chaque réapplication d'un contrôle ?

4- Certains contrôles sont ils exclus des DR ? Je pense aux stuns/KB/snares autre que zone au sol, qui sont dans le fond des contrôles "mineurs".

5- En pvp, après combien de temps ou sous quelle condition les DR se réinitialisent ? Par ex : Hors combat, ou pas de contrôle pendant X temps, un dispell (mouahaha), autre ?

6- Et est ce que les DR sont catégorisés, c'est à dire séparés en fonction du controle (un DR mezz/ un DR stun/ un DR root/ un DR fear/ etc) ou c'est un DR global sur tous les contrôles venant de la même source ?

Voila, merci des réponses ... et si personne ne sait je saurai quoi faire pour la B5

Edit : oublié un "s" à Question dans le titre, si un modo passe par là ... merci
des constatations faites en PVE je laisserais le pvp répondre

1- ca existe bien

2- ca me semble etre les deux

3- comme les talents dégressisf -20% a chaque fois mais à vue de nez

4- aucune idée, mais pour les dot j'ai pas vu de DR de duré ni au resist

5- je réponds quand même le DR est "personnel" , c'est a dire tu peux utiliser le même sort sur la même cible avec des DR séparés si lanceur Séparés.
et ca se réinitialise en mode fin de combat.

6- hypothèse personnelle le DR dépend du type de pouvoir et de celui qui le lance...

mais bon pas le temps non plus de faire 50000 essais et de fouiller une log...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés