(diminishing returns = les effets d'un contrôle lancé sur un joueur diminuent à chaque réapplication d'un contrôle sur la même cible)
Plop,
J'avais lu qu'il y avait des DR sur les sorts venant d'un même joueur (c'est à confirmer paske bon, il y a eu beaucoup à lire ces derniers temps ... ^^).
J'ai pas eu le temps de m'y intéresser vu j'ai joué comme un bourrin DPS ou en support heal buff ^^
Donc je viens voir s'il y a des retours d'expérience, et j'y vais avec mes questions.
1- D'abord ... c'est du mytho ou pas, les DR dans Rift ?
2- Les DR se traduisent comment ? Ecourtement du controle ou chance augmentée de résist, ou les deux ?
3- Quelqu'un a plus ou moins mesuré/quantifié le DR à chaque réapplication d'un contrôle ?
4- Certains contrôles sont ils exclus des DR ? Je pense aux stuns/KB/snares autre que zone au sol, qui sont dans le fond des contrôles "mineurs".
5- En pvp, après combien de temps ou sous quelle condition les DR se réinitialisent ? Par ex : Hors combat, ou pas de contrôle pendant X temps, un dispell (mouahaha), autre ?
6- Et est ce que les DR sont catégorisés, c'est à dire séparés en fonction du controle (un DR mezz/ un DR stun/ un DR root/ un DR fear/ etc) ou c'est un DR global sur tous les contrôles venant de la même source ?
Voila, merci des réponses ... et si personne ne sait je saurai quoi faire pour la B5
Edit : oublié un "s" à Question dans le titre, si un modo passe par là ... merci