Arme lvl 11 "Bloody Crusher"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je savais pas trop où poster, désolé si c'est pas à sa place.

Coté destru, je me suis mis à tester un peu toutes les classes. Et ce matin j'ai croisé un maraudeur avec une masse trop stylé dans chaque main (un crane avec des pics partout). Curieux, j'examine son stuff, et là pire que le skin sympa, je tombe là dessus :

http://img4.hostingpics.net/pics/800716bloodycrusher.png

J'ai eu du mal à en croire mes yeux. En sachant qu'il avait la même arme dans les 2 main, je trouvais le bonus carrément ahurissant pour le level. Même si le dps ne casse pas deux pattes à un canard, je pense que le bonus compense largement.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où le gars a trouvé ces armes?
Je lui ai posé la question mais il fut incapable de me le dire.

Sur ZAM, ils rajoutent dans la description "arme légendaire", et donc, si j'ai bien compris, impossible à utiliser avec une mutation. Mais avec un +80 en force à bas niveau, ça compense peut être le bonus de mutation non?
Ce n'est pas le boss caché ? La sorcière dans la grotte sur une île à Nordland.
Les world boss droppent des armes bleues avec du % crit pour lvl 8-9 donc c'est pas ça.
Mais je vois pas d'ou ça vient... Pas de rr requis donc c'est pas une arme du vendeur de renommée. Et il l'a en double donc c'est ni une récompense de quète, ni une récompense d'influ.

nb: 5 force = 1 dps donc ça fait 20.7 de dps par arme. A toi de voir si tu gagnes au total ou pas.
Ce sont des (très) anciennes armes que tu pouvais loot sur les joueurs en T1 vers le début du jeu. En gros son perso il ne l'a pas joué depuis 2 ans environ car après il y a eu les arme lvl 9/10 à loot qu'ils ont repasse au lvl 11 après l'ajout des compte d'essai permanent enfin tout ca pour dire que tu ne les trouveras plus.

Cette arme était super bien à prendre si tu ne finissait pas les palier d'influ rvr (les seules armes qui étaient mieux avec celle de la sorcière)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés