Invité
|
A tous les aficionados des jeux de stratégie par navigateur !
Polaris est un jeu amateur basé sur un univers crée par un écrivain français. Quelques fans on crée ce jeu jouable entièrement par navigateur. Le principe est simple, imposé vous dans un monde apocalyptique pratiquement entièrement recouvert par la mer. Vous avez le choix entre plusieurs faction, Le cercle polaire, l'union Méditerranéenne, Hégémonie, la République du Corail et enfin la Ligue Rouge. Le principe encore une fois est basique, vous devez faire évolué votre base, vous défendre en cas d'attaque, attaquer les voisins et autres... Chaque joueur est passible de devenir le président d'une faction cité plus haut. Le jeu comporte un marché légal et un marché noir avec possibilité de ce faire arnaquer suivant l'offre (sur une 30aine d'achats/ventes effectué j'ai du avoir 4/5 arnaques). Beaucoup de technologie disponible pour augmenter la qualité de vie de la base ou même augmenter la pureté génétique du clonage d'humain, meilleurs gestion du marché légal avec des % de rabais sur les prix ect... Le jeu est plus difficile d'accès qu'un Travian/Ogame et autres, à nous de cherchez des cité à pillé à l'aveugle (je veut dire que ce n'est pas indiqué sur la mini-map), vous pouvez devenir marchand, pirates, président d'une faction, chef d'alliance et plein d'autres truc que je vous laisserais découvrir. l'adresse ou l'inscription est faisable en 40 sec : http://jeu.groupe-polaris.com Perso je joue avec des amis de travail, et je suis dans l'Union Méditéblablabla. |
![]() |
|
#57719 |