Bonjour, bonsoir,
je suis un ancien de Jiva (j'ai commencé en décembre 2004) qui a bien profité des débuts de dofus loin du premier farmeur chinois ou bot, où la plupart des gens se connaissaient, arg nostalgie.. hors de ma tête ce monde n'existe plus !
Donc voilà ca ne m'intéresse plus vraiment de continuer mes persos sur Jiva pour diverses raisons (ca fait 2-3ans que je m'abo une semaine/un mois max par ci par là) et souhaite donc recommencer ou plutôt commencer (vu comment le jeu a changé après toutes ces années  ) une nouvelle aventure en compagnie d'une ou deux personnes qui ont un minimum d'expérience et de connaissance du jeux avec la possibilité de jouer deux comptes, une mentalité de gens bien élevé et par la même occasion une orthographe qui ne fait pas trop mal aux yeux. Sinon niveau temps de jeux, je ne compte pas jouer comme un no life(j'ai donné) mais 10h par semaine en team serait quand même un minimum, niveau horaire actuellement je pourrai en partie m'aligner selon le votre. Quoi d'autre.. ah oui, ONLY GIRL xD je plaisante  à moitié  A bientôt pitetre
note: je post ce message sur les 4 ou 5 derniers serveur sorti, je n'ai pas de préférence là dessus.
|