Recommencer à zéro à deux ou trois joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

je suis un ancien de Jiva (j'ai commencé en décembre 2004) qui a bien profité des débuts de dofus loin du premier farmeur chinois ou bot, où la plupart des gens se connaissaient, arg nostalgie.. hors de ma tête ce monde n'existe plus !

Donc voilà ca ne m'intéresse plus vraiment de continuer mes persos sur Jiva pour diverses raisons (ca fait 2-3ans que je m'abo une semaine/un mois max par ci par là) et souhaite donc recommencer ou plutôt commencer (vu comment le jeu a changé après toutes ces années ) une nouvelle aventure en compagnie d'une ou deux personnes qui ont un minimum d'expérience et de connaissance du jeux avec la possibilité de jouer deux comptes, une mentalité de gens bien élevé et par la même occasion une orthographe qui ne fait pas trop mal aux yeux. Sinon niveau temps de jeux, je ne compte pas jouer comme un no life(j'ai donné) mais 10h par semaine en team serait quand même un minimum, niveau horaire actuellement je pourrai en partie m'aligner selon le votre. Quoi d'autre.. ah oui, ONLY GIRL xD je plaisante à moitié A bientôt pitetre

note: je post ce message sur les 4 ou 5 derniers serveur sorti, je n'ai pas de préférence là dessus.
Y'a un truc que j'me demande en fait...

Ça m'intéresserait, mais je suis niv.70. Alors j'voulais savoir si tu cherchais à recommencer en compagnie de gens qui repartent eux aussi avec des persos de bas niveau (genre niv.1) ou si ça t'importe peu ?

*Anyway, au pire j'ai des métiers à monter si jamais tu préfères un niveau équivalent.*

En tout cas, reparles-moi en !
(Sinon j'ai également un perso niv.3x, parfait pour commencer avec un niveau 1 :P)

Bref, moi ça fait très longtemps que je joue (2004 également) et j'ai sans cesse migré de serveur en serveur. J'me sens enfin bien sur Crocoburio, malgré quelques Trools qui n'arrêtent pas de spammer le chat à Astrub. Sinon, je trouve l'ambiance bien meilleure que sur Amayiro, où j'étais avant. Je suis ici pour rester, mais je ne me suis jamais précipité pour jouer en team, mais voilà que je me sens seul. Mon but n'est pas de monter au niveau 200, juste de monter des métiers tranquillou (sait-on jamais, s'il me prenait une envie d'aller récolter un peu, ça relaxe) et de m'amuser. Je suis souvent connecté (quoique ces temps-ci j'ai des exams qui arrivent, enfin bref) sous le pseudo ''Ourgana''.
Contacte-moi
Bon , voilà , je sais pas trop quoi dire .

Je joue depuis 2005 , je connais assez bien les différents items du jeu ( sauf les frifri )
Je joue pour le moment un Xelor 181 sur Pouchecot .
Je suis interessé par recommencer à 0 avec du monde .
Je peux jouer jusqu'a 6 comptes sans problèmes , à voir avec les autres .

Je sais pas quoi dire de plus
Cool
Bonjour à toi, moi et un ami nous avons aussi décidés de recommencer sur Crocoburio pour diverses raisons.Du coup nous avons créée une team de 5 personnages.
Al-lumette => sacrieur
Al-lergie => eniripsa
Al-Eluyah => iop
Al-coolique => pandawa
et Al-eatoire enutrof

Nous avons aussi créée une guilde pour y mettre nos personnages All Ready .

Donc si tu veux nous rejoindre pour diverses raisons les portes son ouverte
Niveau moyen des personnages, lvl 30 .

Voilà, mpmoi in game
Petit up, car je souhaite également reprendre sur ce serveur ci, et je cherche à fonder une petite team agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés