Quelques questions suite au test

Répondre
Partager Rechercher
Voila je reviens vers vous avec quelques question
Grâce à une âme charitable j'ai enfin pu test le jeu a mon plus grand plaisir !

J'ai cependant quelque question d'ordre" pratique "dirais-je .

-Moyen d'éviter que le jeux repasse en fenêtré à chaque fois que je tabul sur le bureau ?
-Possibilité d'enlever le ciblage persistant ?
-Possibilité de cacher les casques ? (pas qu'ils sont vilain mais presque xD )

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt
Coucou et bienvenue sur EQII

Citation :
-Moyen d'éviter que le jeux repasse en fenêtré à chaque fois que je tabul sur le bureau ?
Je dirais passe le jeu en fenêtré de base? C'est dans les options vidéo (alt+o)

Citation :
-Possibilité d'enlever le ciblage persistant ?
Si tu veux dire la caméra qui suit le mob actuel, etc etc, oui c'est aussi dans les options ^^ (elles sont très complètes et complexes, faut pas hésiter à y passer un moment pour tweak son interface pour ses besoins)

Citation :
-Possibilité de cacher les casques ? (pas qu'ils sont vilain mais presque xD )
Oui dans la fiche du perso (touche "C"), puis dernier onglet options, un menu déroulant si tu souhaites afficher que la cape, le casque, ou ta tête

Je crois que /showhood et /showhelm fonctionne pareil

Voilà
Merci pour tes réponses

Le mettre en fenêtré de base bof bof quoi perso j'aime pas trop sa maintenant si y a pas moyen de contourner ce soucis je ferai avec pas bien grave après tous ...

Enfaite le ciblage persistant s'est le fait que quand tu clique sur une cible même en cliquant dans le vide par la suite tu garde cette cible

Merci pour le casque me suis casser la tête a lui faire une belle tête s'est pas pour la cacher avec un vilain casque
Citation :
Publié par olelaf
Je dirais non mais tu as une astuce : [Alt] +[ENTER] permet de basculer mode fenêtré / plein écran et réciproquement. Du coup, c'est bien moins contraignant.

Pour le reste, pas mieux que Elandir

Bon jeu
Citation :
Publié par olelaf
Enfaite le ciblage persistant s'est le fait que quand tu clique sur une cible même en cliquant dans le vide par la suite tu garde cette cible
Double clique gauche dans le vide et ca devrait retirer ta cible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés