Nefarian Normal 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai apply dans une guilde qui vient d'arriver 11/12 sur les raids de cata; je suis prêtre discipline (template force de l'âme) et j'ai été incorporé au raid. Initialement pour des tests j'ai été gardé pour mon mot de pouvoir : barrière et parceque je me débrouille pas trop mal. Mais à côté de ça je suis juste juste en stuff (ilvl 349) merci cata et son stuff reput/artisanat heal 359 de fou furieux.

Bon, l'os c'est qu'après 123 try on ne l'ai pas tombé. 10-15% des trys sont des p3 avec le boss ayant moins de 30%, les meilleurs trys étant 17% 13% et 0.2%(ça fait rager!).

La compo:

Tank: war (onyxia puis add) -- drood (nefarian)
Heal: Palouf (sur le war) -- prêtre disc + chamy (sur le drood et raid)
Dps : prêtre ombre -- Chassou -- voleur -- demono*2

On gère de la manière suivante:

P1: on sépare les 2boss, add contrôle: 2add cage, 2add glaçon, 1add piqûre.
On passe ony a 1,5M, puis switch sur nef
Premier tic -- bubulle
2eme tic
On passe nef a 71% doté switch sur onyxia -- on la tombe puis on fait le tic

P2: On attend le up de ma bubulle pour faire passer un tic -- on descend nef a 52%

P3: On se repack, le drood sur nef et le war sur les add (+chassou détourne),
Premier tic: regen mana (hymne + totem) suivit d'héroïsme.
2eme tic: bubulle

La suite se succède comme normalement, mais avec une bubulle supplémentaire sur le dernier tic.

Le gros hic:
Ya un moment, juste après un tic (généralement vers 10/20/30%) les add sur le war ne se sont pas tous reset et le heal n'arrive pas à tenir dessus. Le war meurt, suivit du raid. (Sur le try à 0.2% le tank est mort a 5.9% pv du boss).

Sachant: sur la p3 nous ne manquons pas de mana, au contraire on enchaîne les tics. Je ne manque pas de claquer une bubulle sur le tank ou sur le palouf qui ne sont pas collés au raid.

Auriez vous des conseils sur cette foutu p3?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés