Communauté Rift sur irc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila comme le jeu commence à prendre forme j'ai décidé de crée un chan sur mIRC pour Rift pour regroupé tout la communauté que se soit de serveur JcJ ou JcE :
[Modéré par Ekis2 : .]
Pour ce qui est des acces que les gm ou officiers de guilde me wisp pour avoir un acces au Q histoire de faire le balayage si ça part en fanfaronnade sur le channel
Channel IRC pour la communauté RIFT.FR
Voila comme le jeu commence à prendre forme j'ai décidé de crée un chan sur mIRC special pour Rift pour regroupé tout la communauté que se soit de serveur JcJ ou JcE :


[Modéré par Zengaluh : ]


Pour ce qui est des acces pour les gms wisp Krikztw pour avoir un acces au Q histoire de faire le balayage si ça part en fanfaronnade sur le channel


Cordialement,
Salut à tous,

L'IRC est mis en place depuis un certains temps déjà. C'est un lieu d'échange en direct et de rigolade même si je parle pas mal tout seul.

L'IRC est là pour vous accueillir vos et vos petits doigts gras pour des discussions enflammées. Et puis, se faire modérer par Cyker, Niko et Krikz c'est quand même la classe faut avouer.
Bonjour et merci de venir poster cette info ici.
Toutefois, Jol est déjà un lieu de débats et d'échanges pour la communauté Rift.

Le forum est en place, le site arrive très bientôt, et il y aura un accès sur le TeamSpeak de Jol pour discuter en audio de Rift ou même pour servir de TS guilde si vous en faites la demande...

En conclusion, nous ne souhaitons pas trop faire la promotion d'autres moyens de réunir la communauté Rift, tu le comprendras, j'en suis sûr.

Je suis à ta disposition pour en discuter par MP.
Fermeture de ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés