[Ordre] FUREUR Warhammer recrute !

 
Partager Rechercher
LA GUILDE FUREUR WARHAMMER OUVRE SON RECRUTEMENT !

Le vent de la destruction souffle violemment sur l'alliance de l'ordre, c'est pourquoi nous souhaitons étayer notre roster actuel.

http://a21.idata.over-blog.com/350x470/2/53/20/23/Divers/Oncle-sam.png



D
es places de Tanks et de Heals sont disponibles, concernant les candidatures DPS, vous pensez qu'elle vaut le détour, aucuns soucis, elle sera étudiée


  • Brise-Fer
  • Chevalier du Soleil
  • Maitre des épées
  • Archimage
  • Prêtre Guerrier
  • Prêtre des Runes

N
ous proposons un style de jeu basé sur l'optimisation, la survivabilité tout en combattant pour notre royaume jusqu'à ce que mort s'en suive (la notre ou la leur, c'est le jeu ma pauvre Lucette !). Tout cela bien sure dans une ambiance adulte et la plus détendue possible.

N
ous recherchons des joueurs motivés jouant les classes citées ci-dessus, avec un bon temps de jeu (3 soirs par semaine ou plus, de 21h00 à 0h00) et souhaitant exploiter le maximum de leur personnage.

L
e raid lead est assuré tous les soirs et du PvE est organisé pour combler le stuff.

P
our les modalités de recrutement un passage sur notre site www.fureur.org est de rigueur ! Avis aux amateurs, n'hésitez pas à visiter notre portail et notre forum !

P
our des informations IG, contactez Helsekhmet (moi ) ou tout autre membre FUREUR qui vous enverra frapper à la bonne porte !

Rejoindre notre warband en soirée n'est pas un soucis, venez nombreux pour vous faire une idée !

N
'oubliez pas : www.fureur.org
Citation :
Publié par Astanna
Bon Allez Hop Hop Hop, a vos Claviers Nous faut du sans frais Motivé tout ça tout ça pour allez (Essayez) de Dézingue du Moche!
Oo stop copier Dracker sérieux... Et si tu me dis que tu étais fatigué, je ne te demanderais même pas ce que vous faites à deux tous les soirs xD

Sinon bonne chance pour votre recrutement
Citation :
Publié par Kyrys
Oo stop copier Dracker sérieux... Et si tu me dis que tu étais fatigué, je ne te demanderais même pas ce que vous faites à deux tous les soirs xD

Sinon bonne chance pour votre recrutement
Omg jsuis inexcusable spotted By Kyrys en +
J'etais pas fatigué ! Distrait hmmmm
Merci a toi
Bonne chance, bien que je pense que vous vous en sortirez sans soucie, j'ai vu que vous montiez une structure pour GW2 aussi, j'ai peur que l'année ne fasse assez mal à nos guildes sur war, dans tout les cas bon courage pour la suite.

Et dites à Wylhem qu'il est vraiment moche son Csf
Citation :
Publié par Icnar
Bonne chance, bien que je pense que vous vous en sortirez sans soucie, j'ai vu que vous montiez une structure pour GW2 aussi, j'ai peur que l'année ne fasse assez mal à nos guildes sur war, dans tout les cas bon courage pour la suite.

Et dites à Wylhem qu'il est vraiment moche son Csf
Merci a toi, effectivement ça sent pas bon mais on aimerai profiter du temps qu'il reste pour jouer avec une structure solide quand meme, on manque cruellement de heal surtout.(L'ordre manque de heal tout court...)
ps: Wyllhem est effectivement Moche mais Wyllhem ne joue plus pour le moment, je me ferai un plaisir de lui transmettre tes bon sentiments
Citation :
Publié par Kyrys
Oo stop copier Dracker sérieux... Et si tu me dis que tu étais fatigué, je ne te demanderais même pas ce que vous faites à deux tous les soirs xD

Sinon bonne chance pour votre recrutement
simpa je retient
Venez chez Fureur, et vous aurez le privilège d'être healer par le seul Pg de la guilde ... D'ailleurs c'est décidé je me suis spé mono, j'ai virer tous mes soins de groupe. Vous pourrez aussi goûter à l'humeur ronchone de nos nain voire de nos elfes
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés