|
Tirelipimpom sur le chihuahua...
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas! C'est une intro comme une autre. Mesdames et messieurs, bonjour. La guilde Plaies Mobiles, ouvre les portes de son antre malfamée à vous joueur sans vergogne ! Nos objectifs ! PvE : -Instances héroïque (Phase stuffing nouveaux arrivants) -Astral -Instance Raid PvP : -Raid PvP contre la ligue sur la terre ferme -Raid PvP au chaudron des immortels -Raid PvP à l'allod de glace Plaies Mobiles tools ! -Nous possédons un channel mumble dont l'accès n'est disponible qu'après prise de contacts avec nos membres. -Un forum dédié à remplir la tâche de support de recrutement et d'information. Et donc ! Si vous êtes de lvl 30+ avec un langage correct, de l'humour très bien placé, et une envie de perfectionner votre jeu à son maximum et bien YOU KNOW WHAT TO DO. You wanna go pro ? Rejoignez nous... ~ Plaies Mobiles (En avant les histoires...) Pour toutes informations contactez IG : Raamen, Harmonica, Nudebox Ou rendez vous directement sur notre forum http://plaies-mobiles.guildmmorpg.com/ ![]() |
![]() |
|
[EMP][VLAD]Plaies Mobiles
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|