Questions sur les rôles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai découvert il y a peu dcuo , et commençant sérieusement à m'intéresser à ce titre quelques zones d'ombres persistent pour moi , malgrés quelques recherches ... ; j'ai compris qu'il y aurait 3 archétypes majeurs : Heal , tank , contrôle mais certains articles laissent penser que celui ci pourrait être modifiable aussi souvent que voulu ( choisir un archétype tank ou heal avant une instance) et d'autre laisserait penser qu a partir du lvl 10 on choisi sa classe et que seul les pouvoirs des arbres de talents de celle ci seraient modifiables ,.... quelques beta testeurs pourraient éclairer ma lanterne , merci
en gros dans ton choix tu as la possibilité de changer de rôle, si tu as pris tank en archétype par exemple, jusqu'au niveau 10 tu auras un rôle de DPS, à partir du 10 tu peux choisir de devenir tank, donc de faire moins de dégâts mais plus de résistance. Tu peux moduler à volonté entre ces deux rôles.
Merci de ta réponse rapide, si j ai bien compris, à partir du niveau 10 on peut donc choisir entre dps et l'archétype mais un tank n'aura jamais la possibilité d'être un healer ou un CCeur en instance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés