[Ordre] Projet de Team Fixe

Répondre
Partager Rechercher
Projet de Team Fixe

La période post 1.4 a été rude pour mes anciens guildmates qui sont partis vers de nouveaux horizons. Ne voulant pas quitter le navire et préférant le PvP je ne me suis donc pas décidé a arrêter warhammer.
C'est pourquoi je souhaiterai sois intégrer une team déjà existente ayant besoin d'un tueur (ou autre perso si j'ai le courage d'en monter un) sois créer une TF.
N'étant sur de rien, je préfère prévenir que c'est juste à l'heure actuelle un projet sans grande ambition mais si des joueurs sont interessés, qu'ils n'hésitent pas à me mp pour faire évoluer l'état de ce "projet".
Qui dit TF, dit heures de connection régulière et quasi constante avec vocale, micro et expériences (à voir).
Compo en vue : CSF/PDR/PG/TUEUR/SF/ tank ou GF
Voilà n'hésitez pas a poser des questions et à me mp.

Ps: si des TF ordre on une place je suis également preneur (en effet je ne m'engage pas pour l'instant dans la création de cette TF)
non ça joue chacun dans son coin, ça s'assist pas et ya qd même on bon décalage entre les horaires de connection Euro et East/West Coast.
Et toi le T2 c'est comment?
y a plus que moi en tonte actif, pas de groupe bombing avec flamby, pas d'interêt à jouer csf, cqfd.

du coup je joue pdr moisi stuff vert avec les hoax qd ils ont qu'un heal , sinon je tente de trouver le courage de monter un lb....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés