Aide pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous =)
Récemment j'ai décider de jouer a WAR mais mon PC a quelque petit problème. Donc en attendant sa réparation, je me suis dit pourquoi ne pas apprendre quelques truc avant de jouer!
J'ai fouiller un peu partout et aussi sur le forum mais il y a plusieurs choses que je ne comprend pas:

1) J'ai pas mal fouiller le forum et j'ai vu plein de mots dont je ne comprenais pas le sens, a part quelques un qu'on peut retrouver dans d'autre MMO. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit récapitulatif du vocabulaire du jeu ou si quelqu'un a un lien pour ça
2) J'hésite entre quelques classes: Le maraudeur, L'élu, La sorcière elfe noir et La furie. Tout conseils ou info sur ces classes seraient es bienvenu =)
3) J'ai cru comprendre qu'il y avait en tout 40lvl, mais j'ai vu sur certains post qu'on pouvait atteindre le lvl 60 voir 80, c'est vrai?
4) Je n'ai pas compris ce que sont exactement les métiers donc si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, je lui e srait très reconnaissant^^

Je crois que j'ai a peu près compris le reste =)
LVL 40 d'experience max. Aprés la renommé monte jusqu"au 80 sans le pack, et jusqu'au 100 avec le nouveau pack. La renommé te sert à acheter des RA, les lvl à acheter tes sorts et compétences.

Aprés niveau classes, tu joues seul, tu comptes jouer en groupe? parce que ca à une importance énorme sur le choix de ta classe.

Enfin detaille un peu plus ce que tu recherches et ca le fera, tu auras plus de réponse
Cordialement
C'est quoi les RA? après niv classe je pense plus jouer en grp mais c'est possible dès le début? enfin quand je dis en groupe, c'est RVR donc botter les fesses de l'adversaire^^ après je sais pas si il est possible de faire du RVR en solo aussi. J'aimerais bien si possible faire un peu des deux. Et sinon niv de la classe j'ai mi les 4 que je préfère niv style, les 4 ont l'air assez puissants, mais j'ai un penchant pour sorcière et le maraudeur. j'hésite entre les deux car je me dis que le maraudeur est puissant et résistant, mais apparement la sorcière a l'air assez puissante et peut tuer un ennemi avant qu'il arrive au Cac
Rien ne vaut le feeling ingame. Teste les deux, monte les jusqu'au lvl 20 ( c'est assez rapide), et tu auras une idée assez conséquente de ce que cela peut donner.
Les RA sont des capacités que tu achetes auprés de l'entraineneur de renommée et qui te permette d'acheter par ex: +70 force, +%2 crit mélée ect ect...
Et plus tu as un RR elevée, plus tu peux acheter de RA.
Voilà en gros.
Sinon sorcier c'est trés puissant mais trés peu resistant, le maraudeur est beaucoup plus resistant. Et oui tu peux faire des groupes des le lvl1, je te conseille de rejoindre vite une guilde. Et si tu montes ton perso sur le serveur français, courage car les tiers inferieurs sont un peu moins peuplé que le derniere tiers. Mais si tu choppes une guilde sympa, il seront tjs prés à t'aider.
Ok merci bcp =) Mais au final je crois que je vais opter pour la sorcière spé agonie, ça a l'air vrmt sympa =) et sinon pour ce qui est "dico de WAR", tu aurais pas un lien?
Malheureusement non, j'ai tout appris sur le fil, mais ca vient vite, a chaque fois que tu comprends pas t'hesite pas tu pose la question.
Les soso y'en a trop

Pour les termes demande ici on te répondra, et si tu veux quelques guides, on en a fait quelques un et récupéré d'autres via différent fofo, tout mis sur une seule page pour faire plus simple, je te la file ca peut aider.

http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...hp?f=123&t=269

Sache que le début du jeu rvr commence réellement au T4, soit au level 32, tu peux monter 40 en 48h de play si tu te focus sur les rats en zone rvr, ce sont des rats qui sortent d'une grotte en boucle, en groupe ca monte trés trés vite.

Dans ce jeu ce sont les rang de renommé qui compte, une fois 40 tu as débloqué tout t skill et une partie de tes points de renommé, aprés il fait te stuff avec des set d'armure, je te conseille les set pvp, à savoir que l'annihilateur s'achète en po à la cité, et s'équipé au rang de renommé 32-34 je crois.

Bon courage à toi.
Citation :
Publié par Icnar
Les soso y'en a trop

Pour les termes demande ici on te répondra, et si tu veux quelques guides, on en a fait quelques un et récupéré d'autres via différent fofo, tout mis sur une seule page pour faire plus simple, je te la file ca peut aider.

http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...hp?f=123&t=269
Sache que le début du jeu rvr commence réellement au T4, soit au level 32, tu peux monter 40 en 48h de play si tu te fo
cus sur les rats en zone rvr, ce sont des rats qui sortent d'une grotte en boucle, en groupe ca monte trés trés vite.

Dans ce jeu ce sont les rang de renommé qui compte, une fois 40 tu as débloqué tout
t skill et une partie de tes points de renommé, aprés il fait te stuff avec des set d'armure, je te conseille les set pvp, à savoir que l'annihilateur s'achète en po à la cité,
et s'équipé au rang de renommé 32-34 je crois.

Bon courage à toi.
Hmm le vrai RvR pour moi commence en T2 (avec les forts et les combats en plus grand nombre ) , et se bonifie en T3 avec les forts et les map de plus en plus grande et les paysages superbe ( Col du Feu noir , Haut Col , TA , Talabecland ) . Tout ça pour dire qu'il est inutile de farmer des vieux rats sur un spot de 2m carre alors qu'on possède 2 tiers aussi riche en PvE (Mont Gunbad etc ) qu'en RvR , le farm de rats est en train de tuer le T2 et le T3 ( un peu plus le T3 ) de Warhammer a petit feu...
C'est vrai que les rats, ca tue et l'univers pve, vraiment sympa (à decouvrir j'entend), le back ground et le pvp des tiers inferieurs.
Enfin, dans la serie des mauvaises idées, les dev ne sont malheureusement pas, à court...
Je dis pas que les tiers inferieurs sont nul, loin de là, j'ai monté mon main au début du jeu en faisant pve/pvp comme tout le monde et je me suis bien amusé, le soucie c'est que maintenant ta plus masse qui font du pve, pour ainsi dire personne, et pour le rvr, c en majorité les rats pas les prises de fort, enfin je n'y ai plus mis les pieds depuis un bon mois et la population voir svt puisque ca monte trés vite.

C'est vrai que les rats vident les tiers mais d'un autre côté ca permet de rejoindre rapidement le T4, pour commencer le vrai stuffing et des combats sur 9 maps qui switch, lassantes à la longue si tu ne te focus pas sur les combats qui eux sont toujours changeant.

Et le T2-T3 était vide bien avant les rats, d'ailleurs le blocage tdm 32 a permis de les repeupler un peu.

Ah quand un T5 avec des map immenses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés