Bonjour a tous ;
ML Stratege ;
1.Maître Artificier :
– Réduit tous les minuteurs de manipulation d’armes de siège (armer, charge, tirer) de 30%.
2.Cri de Guerre :
– Restaure 10% du mana, vie et endurance
3.Harassement :
– Sort instantané à bout portant à aire d'effet qui fait fuir les familiers ennemis. Ce sort ne fonctionne que sur les monstres d'un royaume ennemi.
Est ce que la ml Harassement et enchainable a la suite de capa 5L du meno a savoir l'aemez familier . ( genre je aemez puis si familier demez je lance la ml3 strat?
4.Harangue :
– Le prochain sort lancé sur les alliés proches, par un ennemis a 5% de chances supplémentaires de manquer (durée 30 sec).
5.Appel Aux Armes :
– La prochaine attaque des alliés proches a 10% de chances supplémentaires d’être un critique. N peut pas etre lancer si le 4 a ete lancer ou n est pas encore accessible, durée de 15 sec.
6.Motivation des Troupes :
– 20% de réduction des coûts de fatigue pour les alliés proches (durée 30 sec).
Est ce que le ml 4-5-6 fonctionne uniquement sur les alliées ou sur soit également ?
7.Redonner le Moral :
– Réduit la puissance des DoTs sur les alliés proches de 10 points toutes les 3 secondes (ne pas etre lancer si 4(ou 5) a ete lancer ou n est pas encore accessible).
Quel est la réel efficacité de la ml7 ( anti dots )
8.Sacrifice :
– Sacrifie sa vie pour soigner ses alliés.
9.Plan de Bataille :
– Augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts.
10.Chef de Guerre :
– Sort de zone de 700 de rayon qui dure 35 secondes et donne 25% Absorb.
ESt ce que la ML10 est cumulable avec le chant d'abla du mene , sinon comment sa marche ?
Merci a tous .
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