[info] levelling/zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila ayant commencé wow il y a peu, je suis actuellement BE mage de level 25

donc la je suis encore a la zone de depart (ca m'enerve un peu)

donc mes questions sont :

combien de temps pour up 1 a 60? 60 a 70? 70 a 80? 80 a 85?

je joue a raison de 2/3h par soir, 5h le mercredi et 6/7h samedi/dimanche.

dois je suivre les quetes tout simplement? ou y'a t-il des zones qui sont particulierement bien? si oui, ou?

full quetes ou tag instance aléa de temps a autres?

et denière question (HS) , y'a t'il des hdv neutre?

je vvous remercie d'avance
Hdv neutre --> Gadzestan. Pendant les vacances j'ai up mon reroll du level 1 à 76 en une semaine, peu de quête, mais des bg/instances en masse, ça xp super bien. Si tu préfères les quêtes, depuis cata il y a un panneau à Ogri/hurlevent qui te donne une mini-quête qui t'envoie dans différentes régions selon ton level, ce qui est bien pratique.

Voici une carte du leveling, si ça peut t'aider.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : carte-leveling-wow-cataclysm.jpg
Taille : 1002x968
Poids : 377,8 Ko
ID : 123365  
Mage ça va principalement être à coup de quête vu que tu vas assez peu pouvoir rentrer en instance. Pour trouver des quêtes tu as des quêtes d'appels dans les capitales sur les panneaux d'information un peu partout dans celles ci. Ça va te guider vers une zone avec des quêtes de ton niveau.

Pour la durée je pense qu'il va te falloir environ 1 mois pour arriver 85 et commencer à attaquer le contenu HL de cata. Tout dépend de ce que tu fais à coté du leveling. Est ce que tu montes tes métiers ? métier secondaire ?

Enfin oui je crois qu'il y a toujours un HDV neutre à Tanaris, mais je crois qu'il est bien vide.
Ba pour le moment je suis 25 ^^

Et non je fais pas de metier , je me consacre d'abord au up, metier je verrais ensuite

et l'hdv neutre c'est pour passer des po a mon druide ally ^^

j'ai une autre questions, level 25, j'ai debloqué les glyphes, qu'est-ce?

merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Mage ça va principalement être à coup de quête vu que tu vas assez peu pouvoir rentrer en instance.
Le mieux c'est de faire les deux. Tu t'inscris en instance aléatoire et tu quetes pendant l'attente, c'est toujours ca de pris. C'est ce que j'ai fait pour le levelling de mon mago entre 70 et 80. Pour le pex 80/85 je préfère faire les quetes, je ne m'inscris en donjon que lorsque j'ai des quetes qui m'y emmènent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés