Aller à la page... |
L'expérience en groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Y'a aussi le cas de certains brainless qui croient aux légendes urbaines type "bonus à 5 et pas à 6/7/8)
Pour le reste, les liens ont été donnés plus haut ![]() |
![]() |
|
|
C'est un truc dont j'ai horreur dans la mentalité des kévinnes, quand je leur dis que plus on est, mieux on XP (Lu, MMO quoi). Mais nan, je sais pas qui est le mec qui a dit que ça XPait plusse à 5 mais faut voir comme ils y croient
![]() Bref, personnellement, je te conseille de suivre une seule et unique règle: rapproche toi le plus possible du level du groupe de mobs tout en restant inférieur à lui. Quand je vois du « bon » Grobe étoilé je m'arrange pour être à 8 avec ~10 lvl de moins. Suffit de lire la description dans la fenêtre « Caractéristique » pour confirmer qu'il faut que les groupes aient un level quasi égal: ![]() Par contre, je sais pas où j'avais lu que c'est mieux quand notre groupe est proche de celui adverse mais tout en restant inférieur (Cf les 10 lvl de moins dont je parlais). Mais bon, je trouve ça plutôt logique et ça colle RPement parlant, plus d'XP remportée parce que les aventuriers se frottent à un groupe plus HL que le leur. Enfin voilà quoi, de rien ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|