Estimations de divers items

Partager Rechercher
Hello all, donc comme dit dans le titre, je voudrais faire estimer des items, ( dans l'optique d'un futur achat , je les cherches bons jets.) :

1) Stuff eau : Ares / Pano blop indigo royal / Coiffe / Cape akwadala / Dd indigo ( lvl 1 / 50 / 100 ) / Gélano / Pano AA entière / Hubohu.

2) Stuff feu : Cape hélya wood / Pano blop griotte royale / Coiffe feudala / Botte de classe : Cra / Amu , ceinture et anneau feudala / Bekille / Ortiz / Médaille Kido / Xénature / Dd orchidée ( lvl 1 / 50 / 100 / Caméléone )

Merci d'avance !

Ah oui, et je voudrais savoir combien vaut : 1 kralamour unique et 1 greuvette horreur. ( Poissons magique )
La pano blop royale ça se trouve dans les 100-150kk par item, donc c'est trouvable dans les 500.000 voire moins. L'ares dans les 200-300.000, elle sert au fameux combo atti/disso/disso donc elle est assez demandée par les sacrieurs THL.

Pour le reste je sais pas trop.

[Modéré par mamaf : ... ]
Citation :
Publié par Baboulinet-
elle sert au fameux combo atti/disso/disso donc elle est assez demandée par la crème des sacrieurs THL.
Pour le reste je sais pas trop.
Ou au furie/disso/disso (a)
Citation :
Publié par Triomphe
Hello all, donc comme dit dans le titre, je voudrais faire estimer des items, ( dans l'optique d'un futur achat , je les cherches bons jets.) :

1) Stuff eau : Ares 250.000 / Pano blop indigo royal 450.000 / Coiffe / Cape akwadala 40/50.000/u/ Dd indigo ( lvl 1 100.000 ? / 50 / 100 350 a 400.000) / Gélano 450.000/ Pano AA entière 3m ? / Hubohu. fm ou non fm ?

2) Stuff feu : Cape hélya wood / Pano blop griotte royale 450.000 / Coiffe feudala / Botte de classe : Cra 800.000/1m / Amu , ceinture et anneau feudala anneau a 300.000 le reste, je ne sais pas/ Bekille 500.000 / Ortiz 500.000/ Médaille Kido / Xénature / Dd orchidée ( lvl 1 / 50 / 100 700.000 / Caméléone )

Merci d'avance !

Ah oui, et je voudrais savoir combien vaut : 1 kralamour unique et 1 greuvette horreur. ( Poissons magique )
Voilà, quelques estimations approximatives, qui j'espère, t'aideront.
Citation :
Publié par eltit
Voilà, quelques estimations approximatives, qui j'espère, t'aideront.
Merci beaucoup, et à propos du hubohu. Les deux ? ( fm eau 85% et pas fm du tout )
J'éstimé aussi ces items dans ces prix la, je voulais être sur.
Poissons entre 1m et 1m5.
Médaille Kido 1m3 / 1m7 selon le jet.
Dinde Caméléone, dépends où tu l'achète, déjà faut il en trouver en vente..
Pour ça, le mieux je crois est d'mp Huichoman, le plus correct au niveau prix.

merci d'avance

P.S : La demande tiens toujours pour les items du premier post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés