Mythic Update ne reponds pas??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde,

Voila après plus de 7 mois d'absence je tente de revenir au jeu.... Beaucoup de changement à ce que je vois et à ce titre j'ai quelques problèmes:

- Après avoir réinstaller le jeu quand je le lance la recherche de mise à jour n'arrive pas à se faire je sais pas comment faire....

-Si j'ai bien compris les différents autres post nous avons été transféré au USA mais du coup j'ai un soucis (comme je suis une pine d'huître en anglais) est ce que je vais galérer pour trouver des groupes?

Si des gens peuvent me répondre merci par avance
Bonjour,
Citation :
Publié par Gwera
- Après avoir réinstaller le jeu quand je le lance la recherche de mise à jour n'arrive pas à se faire je sais pas comment faire....
C'est à dire ? La mise à jour est trèèèès longue (et dans ce cas c'est presque normal) ou elle ne démarre pas du tout ?
Si tu as réinstallé à partir des CD, c'est normal de ne pas trouver les serveurs de mise à jour de GOA, vu qu'ils n'existent plus. Il faut supprimer ton client français et télécharger le client US ici.

Pour les groupes, ça dépend, le plus gros problème risque de ne pas être la langue...

Hypsipylae
Merci pour la réponse bon donc j'ai téléchargé le client US mais je ne sais pas comment on fait pour supprimer le client français... Oui je sais je suis un noob.....

Et je réinstalle bien à partir d'un CD et le téléchargement je commence pas à priori il n'arrive pas à se connecter au serveur donc c'est bien un problème de client.
Pour supprimer le client français, regarde dans le Menu Démarrer si tu n'as pas un "uninstall" pour DAoC.
Sinon ça doit être dans le panneau de configuration de Windows => Ajout / Suppression de programmes (pour XP) ou Programmes et Fonctionnalités (pour Seven).

Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés