Strat Conclave du vent

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Ce soir en fin de soirée on est passé viteuf dessus, 30 mins à tout casser juste pour découvrir un peu le bordel. On a compris un peu le principe, ça descendait, mais à mon avis il y a des manières bien plus optimisées qui existent que la notre.


Comment faites vous le combat ?


Nous on a procédé comme ça (en 10) :
Un dps et un heal sur Rohash (vent). Reste tout le temps là bas, à la fin on switch dessus car normalement niveau DPS ils seront en retard.

Tous les autres DPS + un tank + un heal sur Anshal (nature) au début, qui ne partent qu'après avoir tué les adds de Anshal sur Nezir (givre) et reviennent un peu avant que les adds repop. Pour le premier switch ça correspond à 4 stacks de givre de Nezir.
Roulement des heals/tanks avant que Nezir fasse sa sorte de pluie de givre.

Mais bon, on se retrouve avec un heal qui assume 60% des heals du raid grosso modo, donc un peu hard. Ça doit pas être la bonne strat. Le roulement heal/tank est toujours un peu laborieux aussi (à base d'impo des pal ).
...
nous on fait comme vous, suffit d'avoir un plaqueux coté anshal qui reprend le boss a la fin des add le temps que l'autre tank arrive.
L'inconvénient de cette strat c'est que Roshal peut bump tout le monde quand vous le rushez ( faut que le dps présent annonce la fin du sort pour être safe.

La clef c'est de pas se précipiter
Message supprimé par son auteur.
Ty, je vois qu'on a la même strat à peu de choses près. Depuis le temps on l'a tombé en fait (mine de rien une semaine le message). Entre les try Cho'gall ça détend. ^^


On a procédé comme ça; en 10 :

Côté heal : Un tout le temps sur celui de nature, échange des deux autres entre vent et grive à 50 stacks. Vent en premier qui part, celui de givre switch dès que l'autre est bien là.

Côté tank : Un sur givre, un sur nature, switch entre les deux après le switch de heal. Celui de vent n'en a pas besoin.

Côté DPS : Au début full sur givre sauf un seul qui va rester tout le combat sur vent (de préf une classe qui peut un peu se healer car elle sera de temps en temps seule), switch sur nature au pop d'adds et re-switch sur givre pour se prendre l'AOE qui partage les dégâts selon le nombre de personnes sur la plate-forme.

Dans l'ordre à tomber : Nature -> Givre -> Vent.

Combat très simple dès que la strat est assimilée, c'est passé comme papa dans maman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés