Presentation Sangoti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le monde du MMO,et j'aimerai rejoindre votre communauté ici même.Je m'appelle Olivier,j'ai 26 ans et joueur de starcraft 2 également avec diablo ^^
J'ai essayé plusieurs fois dans la même journée de me connecter sur le forum officiel du site de ROM.Mais rien à faire a chaque fois je tombe sur un message d'erreur.

Je joue un mage dans le jeu avec le nom de Eftyos.Et je suis au niveau 5.Je joue sur le serveur Solas
Si des personnes sont intéressés pour jouer avec moi j'ai un micro avec soit skype (sangoti-hunter comme pseudo) soit team speak.J'ai aussi msn pour ceux qui le veulent envoyez moi un mp
J'aimerai préciser ceci.Je joue généralement le soir à partir de 21H00 tout les jours (à peu près quand je n'ai pas d'anime a matter).
Et le WE généralement mais c'est la que j'aime bien être averti.
Je joue que la soirée en semaine car comme beaucoup je travaille,donc ne vous battez pas pour moi

Désolé si je fais un sujet uniquement pour ca,mais je pense que la moindre des choses était de me présenter avant tout
Hello et bienvenu dans le monde impitoyable des MEUPORGs

En esperant que tu trouves ton bonheur dans RoM, pour un 1er mmo je pense que tu as fait le bon choix.
Je n'arrive pas à me connecter au forum du jeu.J'ai rentré correctement mon mot de passe et Login.Et je me retrouve sur une page d'erreur m'indiquant que mes données sont fausses.Et quand je veux demander de l'aide à un admin le site me dit que j'ai été banni pour une raison inexpliquée.
J'arrive à me connecter sur le site Yusho pour faire les changements.Mais sur le forum c'est impossible.
J'arrive à jouer sans problème sur le jeu,mais j'aimerai pouvoir enfin rejoindre la communauté du forum car je suis débutant dans les mmo.
Le pseudo que j'utilise sur le site est XkiruahunterX,par ailleurs j'aimerai signaler que j'ai demander a faire changer le mot de passe de mon compte pour le jeu,et malgré la confirmation je suis toujours avec mon ancien mot de passe.
J'ai déja fait 3 comptes,et aucun n'est passé.Quand je fais la redemande d'identifiant et mot de passe.Le site m'indique mon adresse email est invalide.
J'en ai plus que ral le bol,à la base on m'avait conseiller ce jeu pour que je puisse débuter les mmo.Le jeu me plait énormément mais rien que le fait de pas pouvoir communiquer avec la communauté me fait plus que chier.Je me suis inscrit sur le jeu Cabal et j'ai eu aucun problème.Seulement ROM m'intéresse plus que Cabal.

Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercierai infiniment
apres tout depend a quel niveau tu joues ou veut jouer. si tu veux voir le end game surtout en commencant maintenant, ta carte bleue doit etre plus que blindée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés