Roublard - Eau

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Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.

La base du Roublard Eau

Avantages


  • Le roublard eau a la capacité de taper tout en retirant des PA en zone.
  • Il peux donner un malus de vitalité permanente (qui ne peux pas être soignée) via Tromblon tout en tapant correctement.
  • Tout ses sorts sont de zone.

Inconvénients


  • Un jeu au corps à corps et à mi-distance uniquement.
  • Tout les sorts étant de zone, il peux être difficile de jouer tout en ne tapant pas ses alliés dans certaines situations.
  • Tromblon arrive tard, étant le principal sort d'attaque eau de cette classe, il peux être plus difficile de monter en niveaux.

Les sorts du Roublard Eau


  • Détonateur : niv. 3 minimum puis 6, ce sort dois avoir au moins autant de portée que votre sort de bombe. Étant le seul sort pouvant faire exploser les bombes sans attendre quelques tours, il est indispensable.
  • Botte : niv. 5 puis 6, c'est le seul sort pouvant repousser les bombes tout en leurs donnant quelques dommages ; le monter augmente uniquement les dommages et la distance de poussée, on peux donc le laisser à plus bas niveau si l'on manque de points.
  • Aimentation : niv. 5 puis 6, c'est le seul sort pouvant attirer les bombes tout en les soignants ; le monter augmente uniquement les soins et la puissance de l'attirance, on peux donc le laisser à plus bas niveau si l'on manque de points (comme "Botte").
  • Entourloupe : niv. 5 puis 6, le monter niveau 4 est le minimum pour pouvoir s'en servir correctement, le laisser à des niveaux inférieurs réduirais beaucoup son utilisation. Il peut paraître 'gadget' à bas niveau mais à haut niveau son utilité n'est pas à prouver.
  • Resquille : niv 5. puis 6, c'est le premier sort d'attaque eau, sa zone étant 'nouvelle', ce sort peut déstabiliser un peu lors de son acquisition.
  • Bombe à Eau : niv. 5 puis 6, le second sort eau de la classe roublarde et sa seule bombe pouvant retirer des PA.
  • Rebours : niv. 5 puis 6, ce sort augmente énormément les dommages des bombes mais les fait exploser lors du commencement du second tour du roublard, ce qui peux pousser certains à ne pas le monter.
  • Surcharge : niv.5 puis 6, un sort de boost très intéressant contre les adversaires tapant avec plusieurs lignes de dommages, à chaque coup reçu la bombe se verra booster de quelques dommages. Ce sort peux très bien être utiliser au niveau 4 avant le 5ème niveau, mais le niveau 6 est cependant indispensable.
  • Tromblon : niv. 5 puis 6, c'est le principal sort d'attaque eau des roublards, le monter est obligatoire.
  • Kaboom : niv. 5 puis 6, un sort de boost très appréciable vu qu'il ne boost pas les bombes mais le roublard et les alliés se trouvant dans la zone. Il est conseillé cependant d'utiliser des Explobombes (bombe infligeant des dégâts feu) étant donné que les bombes eau font perdre des PA et les bombes air des PM.

Ces sorts sont les principaux sorts pouvant être utile dans un jeu de Roublard Eau. Cependant monter "Dernier Souffle" si vous utiliser souvent les combos de bombes et que le malus de vitalité ne vous fait pas peur. De même poudre peux être très utile pour activer des bombes qui sont trop loin de vous.

L'équipement du Roublard Eau

A compléter...
Panos? Parchottage?


Wiki incomplet, tu as fait ça par plaisir de poster un wiki?
Lu.

J'ai pas pu m'empêcher de corriger des fautes horribles , ça me stresse. Sinon j'ai pas de Roublard donc bon j'peux pas aider pour le reste.
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