Anneau Meulou Exo Pa

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je souhaiterais que vous m'estimiez l'anneau Meulou dont voici le jet :

1 Pa
36 / 40 Force
195 / 200 Initiative
20 / 30 Agilité
5 / 5 Dommages
94 / 100 Vitalité
1 Portée
0 / 5 résistance neutre
5 / 7 % résistance au feu

Merci d'avance.
Citation :
Publié par milkado
Je vois pas trop l'utilité, m'enfin bon
Juste a remplacé le gelano pour un autre anneau pour être 10 pa, pour un iop par exemple..
Citation :
Publié par Dol'
Juste a remplacé le gelano pour un autre anneau pour être 10 pa, pour un iop par exemple..
Oui, peut être, mais sa reste quand même assez stupide de prendre un anneau meu² +1PA pour remplacer un Gelano alors que y a d'autres anneau PA plus intéressant (et je pense au Aimgeroks qui reste moin cher). Sinon, si on a les moyens pour un Exo, autant prendre un qui en vaux la peine (Je pense là à un item Krala ?).
Citation :
Publié par milkado
Je vois pas trop l'utilité, m'enfin bon
Ou bien pour être 1/2 aux dagues avec un sram par exemple... ( Tout en restant 10PA pour double Attaque Mortelle au cas où ).
Enfin bref, un PA c'est toujours bon à prendre.

Au niveau du prix, 15 voir 18M ( en attendant plus longtemps ).
Citation :
Publié par kriiowi
Oui, peut être, mais sa reste quand même assez stupide de prendre un anneau meu² +1PA pour remplacer un Gelano alors que y a d'autres anneau PA plus intéressant (et je pense au Aimgeroks qui reste moin cher). Sinon, si on a les moyens pour un Exo, autant prendre un qui en vaux la peine (Je pense là à un item Krala ?).
Tu penses pas à tout, et le niveau requis, t'en penses quoi ?
Citation :
Publié par xure
Tu penses pas à tout, et le niveau requis, t'en penses quoi ?
Bah j'en pense que dépenser 18M au niveau 15X pour le garder même pas 1 mois le temps d'up 19X c'est un peu bête lol
Citation :
Publié par kriiowi
Bah j'en pense que dépenser 18M au niveau 15X pour le garder même pas 1 mois le temps d'up 19X c'est un peu bête lol
De une, s'il veut pvp sans traquer ( ce qui est peu probable ) , il va pas passer 19x en 1 mois, de deux, ça peux se revendre, donc j'vois pas où est le soucis.
Et personne n'a dit que quelqu'un avait dépensé 18M, il l'a fait lui même ( je crois ). Après, à celui qui l’achètera, ok .
Citation :
Publié par xure
Ou bien pour être 1/2 aux dagues avec un sram par exemple... ( Tout en restant 10PA pour double Attaque Mortelle au cas où ).
Enfin bref, un PA c'est toujours bon à prendre.

Au niveau du prix, 15 voir 18M ( en attendant plus longtemps ).
C'est bien ce que je dis, un Anneau DC restera largement superieur, certes moins de vita, mais 4 cc c'est bien mieux a mes yeux , puis s'il n'y a pas de ocre, un gelano sera la quand meme pour un mode 10 pa
Citation :
Publié par Walya
Pour moi je dirais 20M.
La pano meu rajoute déjà 1 PA au total, si l'anneau est aussi en PA alors pas besoin du gélano habituel, que l'ont peut remplacer par un simple DC pour peut être être 1/2 à un cac 5 PA .
Chaud les cac a 5 pa à 1/30.
20m également.
Ce serait le seul exo à acquérir pour obtenir un mode 12PA intéressant à ce level (gélano+ocre, ou gélano+CAC PA) surtout pour un Iop..
Faut aussi penser que le meu donne un de po. Autant d'agi/force que le DC. Ils se valent largement (tout le monde ne joue pas cc, et un tutu compense largement).

En conclusion -> go acheter anneau dc PA et meu PA. (18/20m pour le meu sinon).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés