[Event] Confrérie BinarieS Anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Hier soir, comme prévu j'étais au rendez-vous, 21h tapante, le Dimanche 16 Janvier 2011, 5 rue des Somorepierres (quartier Breitchfell). Un bien beau hall de guilde j'ai eu l'occasion de visiter de long en large, preuve que la confrérie Binaries, par le passé, à participé à de nombreux hauts-faits héroïques.

Malheureusement, durant cet évent j'étais seul, pas un visiteur (c'était à prévoir car le role-play fait pas vraiment recette) mais surtout, pas un seul membre de la confrérie, n'y même un des organisateurs ... personne, excepté moi !!!

La visite était fort jolie, mais dommage quand même que l'évent fut annuler (enfin non officiellement devrais-je dire). J'attendais cette anniversaire avec grande impatience car je suis à la recherche d'une des guildes fondatrices, une de ces guildes qui furent créées à l'implémentation du SdAO en 2007, ce qui est le cas de la confrérie Binaries vu ses 5 ans d'existence.

Je vais continuer mes recherches. En attendant j'aimerai souhaiter à tout les membres de chez Binaries un bonne anniversaire !!!

à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés