Prévoir les OPA

Répondre
Partager Rechercher
Bin'jour,

Voilà, y'a pas longtemps, il y a eu une bonne OPA, j'ai acheté toutes les Eyrik pas chères et je les ai revendus le triple, beaucoup sont parties pendant l'OPA, mais il m'en reste trois à vendre. Alors, je me demande si je les mets au prix actuels, plutôt bas ou j'attends pour me faire un p'tit bénéfice, sachant que je ne suis pas pleins au as du tout, et que ma banque n'est pas très élevées.

Si je les laisse, auriez vous des techniques pour prévoir des OPA potentiels pour que je sache quand elles partiront, je sais que la meilleure technique c'est de traîner sur le market ou d'attendre que ça passe, en croisant les doigts.

Merci d'avance,
pour vos futurs réponses

Bon jeu à tous !
Non,

Les OPAs sont des arrangements entre joueurs, et seul les plus sérieux réussissent.

Comme ils sont sérieux, ils vont faire leurs OPA dans le plus grand secret, dans un forum externe ou de leur guilde.

A moin de rentrer dans leurs guilde ou leurs forum, on ne peux pas les prévoir.

Et il arrive que ce sois les même qui font souvent des OPAs, mais ils sont anonymes, et aux yeux de tous, ce serait des profiteurs d'OPA...
Donc, en gros je n'ai juste qu'à attendre ou à rencontrer ceux qui font ça et gratter l'amitié (lol). Mouais, je viens de me connecter, il 'y a sûrement pas eu d'OPA récentes sur la bonne carte T_T. Mais bon, je ne désespère pas, je vais attendre que ces messieurs recommencent leur coup...

EDIT : Alors, je les laisse ou pas d'après vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés