Valley of Titans / Pirate Zone [Traduction]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous propose d'admirer ces 2 zones fraichement dévoilées sur http://uk.pc.ign.com. Amateurs de grandes sensations, je vous souhaite d'être autant émerveillés que mes compères et moi le sommes en parcourant cette news, j'en ai personnellement encore des frissons.

Je vous propose donc cet article traduit par mes soins sur notre Forum, je précise néanmoins ne pas être parfait bilingue et vous demanderais de me faire part des éventuelles erreurs afin que je corrige ce post en conséquence.

Mesdames et messieurs, ouvrez maintenant grand les yeux, ça en vaut franchement la chandelle! *S'installe confortablement pour admirer une fois de plus ces deux splendeurs*
Ah, j'oubliais, j'ai du popcorn si vous voulez!


---------------------------------------------------------------------

L'un des MMO les plus excitant de l'année 2011 est Tera des Studios Bluehole. J'ai eu la chance d'y jouer brièvement, mais déjà j'ai été impressionné par le gameplay. Même si le système de quêtes et le fonctionnement des instances sont toujours vos objectifs, il se pourrait que les joueurs habitués au style World of Warcraft ressentent un net changement au niveau de la dynamique du gameplay. Comme d'autres jeux tels que Vindictus nexon, TERA ressemble plus à un jeu d'action qu'autre chose, le tout dans un environnement "massivement multijoueur".

Alors que les phases de béta, pour lesquelles nous n'avons aucune date, doivent seulement arriver, j'ai dores et déjà eu l'occasion de parler avec David Noonan, rédacteur principal chez l'éditeur En Masse Entertainement, au sujet de deux zones qui seront disponibles dés la Release NA.

La première de ces deux zones, où vous pourrez profiter d'une vidéo plus bas, est appelée Valley of Titans (Vallée des Titans). Cette zone est accessible dès le level 17 dans le jeu et peuplée de monstres agressifs surnommés Kulkari. Selon Noonan, ces créatures ont été créées par un Dieu et rejetées quand celui-ci remarqua qu'elles étaient loin d'être parfaites. En terme de gameplay, Noonan explique qu'il y aura des casters, des archers ainsi que des combattants de mêlée dans la tribu des Kulkari et chacun demandera une approche tactique différente du joueur. Certaines de ces créatures (les Kulkaris et non pas les joueurs, sait-on jamais ^^) posséderont une masse avec laquelle ils lanceront une attaque particulièrement dévastatrice, les joueurs les plus astucieux prendront leurs jambes à leur cou quand ils verront donc un Kulkari tournoyer cette masse.

Valley of the Titans Zone

http://www.ign.com/videos/2010/12/21...ectid=14356584

Bien entendu vous remarquerez qu'il n'y a pas que des Kulkari. "Au début de la vidéo, vous voyez une secte qui circule dans la partie sud de la Vallée. Ils tiennent aussi à comprendre le mystère des ruines... mais il se pourrait que ce ne soit pas leur seul but. Vous trouvez aussi une grande quantité de faune dangereuse. suite au départ de l'armée, la nature a reconquiert des parties de la Vallée. Ce sont toutes ces choses qui font de la Vallée un endroit si intéressant. C'est une lutte entre 4 populations: la Fédération Valkyon (et les joueurs) vs les Kulkaris vs les adeptes vs la flore/faune. "

Outre la Vallée des Titans, il y a une autre vidéo mettant en avant une caractéristique plus importante: les Pirates. Plus particulièrement, une zone remplie de pirates appelée la Grotte des Pirates (ou Grotte Pirate à vous de voir).
"La Grotte Pirate est bien plus ... dangereuse encore" affirme Noonan. C'est un immense port secret et une base pour les pirates qui se situent sur la côté sud du Continent d'Arun.

Pirate Zone

http://www.ign.com/videos/2010/12/21...ate-zone-video

Les bandes de Pirates ici sont composées de plusieurs races, incluant les Devas humanoïdes. il semblerait qu'ils soient même agressifs avec des joueurs d'environs 30 lvl d'écart (si j'ai bien compris). "Ils observent vos actions et réagissent de manière à vous mener la vie dure en tournant et en se plaçant derrière vous, etc. L'intelligence artificielle des mobs dans TERA est l'une des choses qui rend ce jeu magnifique."

Je l'espère vraiment moi aussi.

Par Charles Onyett.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés