Site d'Analyse.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, mes partiels d'Analyse arrivant dans pas très longtemps, je voudrais savoir si vous connaissiez un bon site comprenant des tonnes d'exercices, principalement des intégrales à calculer (par parties, par changement de variables, etc..) et des exercices sur les suites et séries (convergentes, divergentes, semi-convergentes, etc...).
Je suis en 1ere année d'école d'ingé, donc pas non plus des trucs bidon de niveau collège, mais sans être super compliqué non plus.

De préférence facile à imprimer, et avec une bonne correction facile à comprendre, et ce serait tip top !

Merci d'avance
Citation :
Publié par ankkador
Annale de Bac S?
S'il est bien en école d'ingé après maths spé le bac S risque d'être léger.
J'ai regardé des annales du Bac S, et effectivement c'est pas trop ce que je recherche.
J'ai vraiment envie de trouver un site avec que des intégrales et des suites/séries, mais pour l'instant mes recherches ont été assez infructueuses.
Je ne connais pas de site de ce genre mais en revanche j'ai des exos imprimables sur les séries/intégrales qui traînent sur mon DD (sans la correction par contre). Si ça t'intéresse envoie moi un MP.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai regardé des annales du Bac S, et effectivement c'est pas trop ce que je recherche.
J'ai vraiment envie de trouver un site avec que des intégrales et des suites/séries, mais pour l'instant mes recherches ont été assez infructueuses.
Bac +1 ou bac+3??
Citation :
Publié par G.Skilled
Bac +1 ou bac+3??
Je suis en Suisse du coup c'est pas le même système, mais un mec qui a fait 2 ans de prépa en France débarquera directement en 2eme année.
Moi je suis en 1ere.

Un exemple de série pour vous donner une idée.
Apparemment je peux pas link de pdf directement, du coup faut aller dans Séries d'exercices (à gauche de la page) -> Série 12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés