Question Technique

Partager Rechercher
Bonjour,
Je serais intéressé de reprendre le jeu là où je l'avais laissé à l'époque (et elle est loin cette époque..).
Cependant, en cherchant un peu sur la FAQ NC-Soft, j'aimerais confirmer avec vous ce que j'ai peur d'avoir compris:

- Mes personnages créés sur serveur US ne sont pas transférables sur serveur EU
- Quand je télécharge une version du jeu je ne peux que télécharger la version EU
- Ce qui veut dire que je perds la possibilité de retrouver mes anciens avatars?
- On s'attache à peu de choses mais c'est quand même une part de soi et je serais déçu de ne pouvoir les jouer, cependant, j'avais laissé le jeu de côté car mon emploi du temps/niveau en anglais (en chute libre) me gênaient pour trouver du monde avec qui jouer..
- J'ai téléchargé le client EU (que ce fut long..) en période de test, je pense me connecter ce soir pour redécouvrir ce jeu qui me donnait le vertige (et recommencer la fastidieuse phase de levelling).
- Pourriez-vous me recommander des sites (en fr si possible) parlant de ce jeu afin que je puisse me remettre un peu dans le bain?
- Si vous avez des tips et tricks je suis preneur.
Merci d'avance..
et encore un peu de questions !
Je viens d'y penser mais si je réactive mon compte US, je serai dans l'obligation de jouer sur serveur US (sans la possibilité de télécharger le client).
Par contre si je veux jouer en Europe, il va me falloir racheter un compte COH/COV EU ?

Et l'extension Going Rogue, je vois l'appellation "complete" cela veut-il dire qu'elle comprend aussi COH et COV ?
Citation :
Publié par Staff
Je viens d'y penser mais si je réactive mon compte US, je serai dans l'obligation de jouer sur serveur US (sans la possibilité de télécharger le client).
Par contre si je veux jouer en Europe, il va me falloir racheter un compte COH/COV EU ?

Et l'extension Going Rogue, je vois l'appellation "complete" cela veut-il dire qu'elle comprend aussi COH et COV ?
oui pour tout

pour le client US c'est ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés