Probléme launcher // nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous voila j'ai un amis a moi qui joue a wow et qui ma préter donc les CD d'installation du jeux et des 2ér extension que j'ai installer .
il ma dit que une version d'essai de 10 jours été offert pour la nouvelle MAJ cataclysm que j'aver juste a instaler les deux premier extension , a crée un compte et a DL la version teste de cataclysm ..
Mais voila .
Je lance WoW tous ce passe pour le mieux quand le launcher ce lance le téléchargement reste a 0% et n'avance pas .
J'ai couper tout les par-feu mais rien a faire ..
Alor voila ce que je me demande .
Esceque le launcher ne marche parsque je n'est pas les dernier mis a jours de avent la sortie de cataclysm et que les ancienne mis a jours ne sont plus disponible ?
ou alors j'ai un probléme avec mon ordi ?

Help pliiizz !
Merci de vos rep j'ai trouver mon probléme sa viendré de ma box ... donc je v'est teste ce soir chez un amis et bon ba sinon wow ce cera pas pour aujourdhui je retournerer sur dofus ^^

Merci en tout cas
si défoi sa arrive a quelqu'un dotre voila ce qui ce passe

le téléchargement du launcher ce passe en P2P c'est la méme principe que émule ou limewire par exemple donc si vous n'ariver pas a télécharger sur émule ou limewire vous pourée pas métre la launcher a jours méme en décochant la casse ..
je pence par exemple en personnes qui on une clef3G ou 3G+ vous pouver jouée a wow mais pas métre le jeux a jours ... je trouve sa un peut débille mais bon c'est comme sa ^^
Citation :
Publié par tego
et si tu désactives le P2P dans les options du lanceur?
Comme j'ai dit méme en désactivent sa ne marche pas .. mais alor la je n'est aucune réponce au pk du comment ^^

la actuellement je suis en clef3G+ et sa ne marche pas méme en coupant le P2P et en relancent le launcher ..
Pourtant les launcher genre dofus , rappelz tout sa sa télécharge bien :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés