Aide choix domaines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Joueur sur table plus que sur ordi, je suis un peu perdu dans le choix des domaines de mon prêtre...
J'ai déjà bien avancé dans la campagne sans pour autant jamais la finir (j'en suis au début du Donj final avec un roublard)

J'ai envie de recommencer la campagne avec un prêtre (surtout après avoir testé avec Zhjaev...).
Je suis plus dans l'optique d'un prêtre lanceur de sort plutôt que CaC. Je préfère m'appuyer sur Kelgar pour contenir les ennemis et ne foncer dans le tas que si nécessaire.

Pouvez-vous me conseiller dans le choix des domaines ?
Air me plaît pour Appel de la Foudre et Chaine d'éclairs
J'hésite entre Mort et Rêverie pou Assassin imaginaire
(Mais j'ai lu que l'ombre était pas super... ?)
Feu ou Guerre me branchent bien pour Boule de feu et Colonne de feu

Merci de m'aider.
Pour la campagne, peu importe en fait, regarde les dons/sorts sur le wiki nwn2, et choisis ce qui va t'intéresser toi, il n'y en a pas d'indispensable.

Perso j'aime bien le domaine du temps + Voyage, pour rapidité qui peut se faire en persistant, et le don de déplacement accéléré.
Je conseille le domaine de guerison.

Il permet d'avoir Guerison Suprême au niveau 5 ce qui est vachement utile. Cela te permet aussi d'avoir plus de ce sort.

Personellement, en plus de celui-ci, je prend soit duperie, soit guerre, soit protection (sur le coup, plus sûr que protection il y soit dans NwN xD)

En espérant avoir pu t'aider.

Pour les dons, cela dépend de quel type de prêtre tu veux faire, full soutien, gros bourrin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés