[Actu] Producer Note : Decembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si ça intéresse du mon, la producer note de ce moi vient de paraître il y a quelque heure.

lien

en gros on nous parle de 5 choses.

La GCW :

Les Rebels ont repris l'ascendant sur l'Empire. 55% contre 45%.
De plus, une information concernant la GCW sera donné plus tard (cf Wookie Life Day)

The Witches of Dathomir


Bah c'est up ^^
Le prologue avait été mis en place en Novembre, maintenant vous pouvez faire avancer les choses.
A savoir, qu'il y a du contenu répétable, et qu'il serait différent selon la classe que vous jouez.

Et grande chose, je trouve, c'est qu'il y a du contenu pour les Entertainer et les Trader

Récompenses: crystals, armes, vêtements, structures (1 lot houses FTW), "signs", consommables et d'autres choses.
Les récompense ne sont pas lié!

Plein d'écran de chargements différents


Wookiee Life Day

début : le 14 décembre
durée : 4 semaines

Certains objets de l'année dernières sont disponibles.
Beaucoup d'objets nouveaux.

A priori les Storytellers sont gâtés.
Ils vont pouvoir faire de grande décorations pour leur ville

Du coté de la GCW, comme je le disais précédemment, une chose importante est à noter. Les dirigeants Rebels et Imperials se sont rencontré pour signé une trêve pendant la durée des fêtes. Ce traité concerne Daeric. (n'étant pas fan de pvp, je sais pas si il y a d'autre ville pour le GCW)

SWG trading Card

Un nouveau paquet fait son apparition : The Price of Victory.

Des superbes artworks pour les nouvelles mais surtout des loots tout droit venu de "The Empire Strikes Back".
Un objet parmi tant d'autres : Le "Throne of Dark Meditation" que l'on peu voir dans le film. Une image se trouve dans le lien donné plus haut.


Plus
Si vous n'êtes pas au courant, il semblerait que la tant attendue update de l'Officer arriver début de l'année prochaine. Hjal a pris contact avec l'Officer Senator et le travail a commencé.

L'update 2 de la GCW est aussi sur la liste des choses prioritaire pour ce début d'année. Elle se concentrera sur l'espaces et les villes de joueurs.


*********************

Si des gens sont anglophobes et souhaite plus d'informations, je pourrais tenté une traduction complète de la news.


Miura.
Bah de rien ^^
c'était pas grand chose ^^

Après je sais pas si c'est du déjà "lu" (ou entendu ) vu que j'ai arrêté de suivre l'actu SWG pendant un petit moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés