[Logi] Les skills pour être efficace !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Malgré mes recherches, je n'arrives pas à trouver les skills pour optimiser mon Basilik pour être le plus proche du capa stable pour ce fit Basilik Fleet

j'ai déjà prévu :

Logistique 4
Shield Emission System 4
Energy Emissions System 4
Shield Compensation 4
Energy Management 4
Energy Grid Upgrades 4

Ques que j'ai pu oublier ?

Merci d'avance !
Si tu manques encore de capa et que tu as quelques isk, tu peux viser ces hardwiring (qui ne coûtent pas très cher, au pire tu prends les versions précédentes).

'Squire' CR4 en slot 6
'Squire' EE4 en slot 7
'Squire' CC4 ou 'Gnome' KXA1000 en slot 8
'Rogue' GY-1 en slot 9
Energy systems operation V.
AB IV + fuel conservation IV si ab.
High speeed maneuvering V si mwd (ou IV si t'es un low).
Warp drive operation V pour arriver sur le field avec plus de capa.
Citation :
Publié par Kaezias
Shield Compensation 4
Shield compensation ne sert à rien, ça influe sur les shield booster (locaux) et non sur les shield transporter.
Si tu pensais aux em/therm/explo/kine shield compensation, ils ne servent à rien non plus avec des hardener actifs.
Citation :
Publié par Kaezias
Ques que j'ai pu oublier ?
que tu ne seras pas seul ? (si tu l'es, ne sport pas un basi) et que ça se joue opti en spider remote capa (3 c'est nickel). logi 5 est indispensable. tu peux monter les skills à 4 mais considere qu'il les faut à 5. tte façon il faut toutes les skills capa à 5 à terme et à monter avec une priorité très haute je dirais Sinon, tu n'as pas besoin d'un capa stable dans evt pour ce genre de ship, le mwd sert juste à éloigner/positionner.
Citation :
Publié par reng
et que ça se joue opti en spider remote capa (3 c'est nickel).
Euh, non, on va pas déconner non plus.
Avec deux remote capa t'es capstable avec logis IV, avec logis V il en faut un seul. 3 c'est un peu abusé.
Sinon logi V pourras tjs te servir pour un hypothétique module de triage.

PS: le module de triage étant un module qui ce fit sur les carrier, qui peuvent potentiellement servir de gros logi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés