[Estimation] Dague de Meloro, Montures.

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'aimerais faire estimer mes dagues Meloro, fraichement drop.
> 16 à 20neutre, +183intelligence.
Aucune Dague n'a été vendu HDV, le prix moyen étant de 0kamas, je suppose qu'elles n'ont été que très rarement drop sur ce serveur.

Je souhaiterais également estimer les dindes du stade 10 (Emeraude-X, Prune-X).

Cordialement, Mr-Freeze
Pour les dindes, aucune idée.
Pour les méloro, 2 écoles ce distingues, celle qui les trouve sublime, et d'autre pas plus que ça, donc je pense qu'il faut tombé sur la bonne personne pour les vendre, et que tu pourrais en tirer 10 millions.
Je trouve que le prix des 10M est excessif pour les Méloros, d'autant qu'elles ne sont pas FM.

Je pense que 5M est plus raisonnable, à la rigueur tu les FM et les revends.
4Mk des Meloros? Lol. 4Mk pour des THL ca se fait en 3/4h de donjon (meme pas une aprem).

Je trouve ca dommage que tu te sois délester d'un si bel objet (et rarissime) à un prix si ridicule. D'ailleurs, même 10M je trouve ca ridicule.
Citation :
Publié par Fungoku
4Mk des Meloros? Lol. 4Mk pour des THL ca se fait en 3/4h de donjon (meme pas une aprem).

Je trouve ca dommage que tu te sois délester d'un si bel objet (et rarissime) à un prix si ridicule. D'ailleurs, même 10M je trouve ca ridicule.
Oui c'est sure, mais l'estimation de l'objet était plus sur l'utilité de l'objet que sa rareté. Ceci dit, 10m de kamas me semblait justifié.
Dommage de ne pas avoir était suffisamment patient.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés