Pb. positionnement de chat au changement de résolution

Répondre
Partager Rechercher
--- je copie colle mon post du forum off aussi ici ---

Bonjour

Je suis actuellement en train de finaliser mon interface qui devra tourner sur deux résolutions différentes.

En effet je joue sur un portable qui est branché sur un écran de travail avec lequel je joue la plupart du temps. La résolution sur cet écran de travail est de 1680 par 1050 de large.

Il m'arrive aussi de ne jouer que sur l'écran de mon portable, j'ai alors la résolution native qui est un peu différente : 1600*900.

Mon interface sera similaire à celle ci au final : http://img398.imageshack.us/img398/9...9215946id6.jpg (c'est une ancienne interface que je reprends, donc vieux screen).

Pour l'instant, je n'ai pas de souci d'affichage de la texture et des barres sur les deux résolutions. Tout est centré via addons.

Mais j'ai un souci avec les fenêtres de chat (une à gauche, et une à droite).

En effet, quand je passe sur la résolution native de mon portable, les fenêtres de chat ne sont alors plus placées à l'identique et donc ne s'intercalent pas comme je l'avais paramétré, cad sur les espaces à gauche et droite.

Ce que j'aimerai trouver, c'est une méthode pour définir le positionnement de mes fenêtres de chat à partir du centre de mon interface, comme je l'ai fait pour la texture (à partir de kgpanels) et pour les barres de sort (à partir de bartender4). C'est à dire en bottom (ou bottomcenter).

Y a t'il un moyen via lignes de commande ou mieux un addon? J'ai Prat mais je n'ai pas trouvé d'options de positionnement de chat.
Peut être aussi est ce que je peux ancrer/coller les fenêtres de chat à mes images de layout?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés