Portrait supplementaire a droite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis le passage à cata lorsque j'affronte un boss d'instance un mini portrait apparait a droite de mon écran avec les pv et le mana du boss.
J'ai demander en guilde, certain l'ont aussi et d'autre pas; j'ai chercher dans les réglages mais pas trouver comment le retirer, si l'un de vous pouvais m'aider

Merci d'avance
Un petit screen pour illustrer (et up le sujet )

http://free0.hiboox.com/images/4910/d31f9759c58a8fda0c322d26ac03f92e.jpg

Donc pendant les combat contre les boss j'ai toujours ce portrait qui s'affiche, certains le trouve pratique pour voir les pv du boss même lorsqu'il sont heal ou si il dps des adds, mais perso ca me gene. Si quelqu'un trouve comment l'enlever, dites le moi ^^

Merci
Utilise la commande /focus (je ne suis pas sûr de la commande, mais normalement c'est ça.)

Cela te permet de mettre "en mémoire" une cible.

Tu peux ensuite cibler ton focus en question en cliquant dessus, cela fonctionne avec les cibles alliés ou ennemis.

Tu peux même effectuer des actions sur cette cible en macro avec la commande /cast [target=focus] ...
Merci de ta réponse, mais je ne cherche pas a faire une focalisation (le portrait n'est pas le même d'ailleurs)
Celui-ci (cf screen) apparait automatiquement à chaque boss que j'affronte (et uniquement les boss de donjon, je n'ai pas tester en raids)
ca apparaissait avant aussi genre à icc pour le combat sur les bateaux ou contre le boss a heal

ceux pour qui ca apparaît pas ca doit être simplement parce qu'ils ont une interface personnalisée
J'ai aussi ce petit truc qui apparais, mais il ne me reste que le suivis de quêtes qui est d'origine au niveau interface et je doute que cela soit lié au suivis de quête.
Recherche plutôt du coté des option a cocher/décocher dans les réglages de base.
C'est possible de l'enlever avec l'addon MoveAnything. (ou un addon d'unit frame qui gére ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés