Idee pour influ t2 nain.....

Partager Rechercher
Comme tout le monde le sais barrak varr et la marais de la folie sont buggué depuis la mise a jour il et donc impossible de remplir ca barre d'influence dans cette zone aussi une j'ai penser a une sorte de tournoi enfin de duel entre chaque camp pour enfin pouvoir monter l'influe dans cette zone j'attend du monde mobiliser vous de votre coter je ferai pareil du mien ...
partant pour les duels need juste une date précise

Ordre comme destru je peut inc si tu es seul tu me dit quel cotez pour venir de bottez les fesses
Ok c partie pou essayer d'influ coter nain je me co a 16h00 essayer de ramener un ptit groupe varier les moches genre dok elu cham ex pour dueler varier quoi je ramènerai du monde de mon coter sinon pour les partant je go nain tout les jour vers 14h 15h pour vous donnez rendez vous aller a ++ sur le champ de bataille ...
Event duel plutôt sympas de bon joueur surtout toi dark grr tu fait maigrir mon gob ><
Eh humantarget sur le premier duel qui ma impressionnez par le burst qui ma mis gg
Les deux seul bémol le guerrier fantômes qui use potion de soins m'enfin après y avait pas spécialement de réglé^^.Eh bien sur le manque de monde m'enfin pour une première c'était pas mal on dira
ps:seife t'aime pas non plus dark on sera deux a te faire les fesses en open
Un grand merci a tous les destru qui on jouer le jeux cette aprèm c'était sympa c'est petit duel j'espère que vous avez bien influ et si ca vous dit on renouvelle l'expérience tout les jours entre 15h 17h en gros voila voila ca permettra d'influ malgré la zone bug a bientôt sur les champs de batailles ps Screexy avoue tu ma laisser gagner une fois
eu non j'ai merdez dans ma séquences j'ai oubliez de tirez mon hot heal
du coup pour rattrapez c'est chaud quand y a un fou qui tapeet puis c'est méchant le silence quand y faut pas
M'enfin au plaisir de revenir jour après jour demain je tente avec le cultiste tu ferra doucement hein?
Ok j'essayerai d'être gentil ha et sinon j'ai changer d'arme jme traîner toujours mon arme t1 17dps la j'ai une 21 a 29dps j'ai hâte de tester ha et pour le garde noir dit lui d'aller monter sont endu pasque a la deux mains il mange trop je trouve ...et désole du fantôme jlui et dit de point avant de duel et tout mais il pas l'habitude tout ça ... sinon ça influ pas mal cette histoire quasi 1 palier ou comment contourner un bug pour en faire un truc fun au plaisir de vous revoir ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés