Roi / Reine
|
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum... et pour cause, je fréquente plutôt peu les forums en tant que posteur ayant déja un temps de jeu limité (1-2h de jeu par jour, rarement plus, parfois moins). J'ai commencé Aion début Juin. ayant du faire une pause en juillet, je suis revenu ya peu, et j'ai repris les rennes de mon Assassin, Vass, sur le serveur Suthran. (jétais lvl35) Ceci dit, vu mon timeplay casual... je peux rarement grouper... et avec cette classe ça veut dire que beaucoup de quêtes intéressantes me sont pr le moment inaccessibles, vu que je ne peux pas kite d'élites, et que mon stuff (consultable ici : http://fr.aiononline.com/livestatus/...24&serverID=42 ) est déja très limite. Alors je m'adresse à vous. Je viens de ding 45 hier soir, et j'aimerai optimiser mon personnage, dans la limite de mes moyens. Que me conseilleriez-vous? Ya probablement plein de choses dont je suis même pas au courant et qui me faciliteraient pas mal la vie... J'ai actuellement 31m de Kinah d'économies et donc je pourrais investir dans quelques objets clés au besoin. Merci d'avance pour tous vos conseils ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Assass casual ayant besoin de conseils...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|