quete casque + skill guerrier!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sur le wiki, dans la partie des items a garder, on parle de garder des mare core pour la quete du casque lvl 37.

Ou prend t on cette quete (coté dark pour un guerrier) ?
Les quetes de casque 37/44/51 sont elles accessibles a tous les modes (NM, HM, UM) ? car elle me parraisent bien rapprochées

Sinon en joker, un skill lvl 37 guerrier a la description :
"competence speciale qui sacrifie la vie du joueur pour infliger des pt de degat equivalent au pdv du joueur (reussite 65%)"
Ca marche comment ? ce qui m inquiete c est le mot sacrifie
Je l interprete comme ca : que si par exemple on a 3000 pdv au moment du lancement du skill, on inflige 3000 degats
Mais je ne comprends pas le sacrifie, c veut dire qu on meurt ?

mother of the bride
discount wedding dresses
cheap prom dresses

Bonjour,

- Les quêtes casques des guerriers sont accessibles aux trois modes,
attention : il s'agit de casques sans Slot..
Le 37 : 30 quintessences de cauchemar en Français, es-tu sur le FR ou sur l'US au fait ?
Elle se prend au Level 36 et tu dois rencontrer Martelo avec 30 quintessences de cauchemar que tu pourras obtenir des marchands ou bien en tuant des monstres sur toute la Map 3.

- Oui tu as bien compris, c'est un Skill intéressant si tu es bien Stuffé surtout en points de vie (runes de création), enfin à utiliser avec modération car tu meurs, cependant si tu arrives à tuer ton adversaire tu prends tes points PVP et lui rien (il ne comptabilise pas ta mort).
Attention au Miss, çà arrive aussi hélas sur ce talent.
En mode difficile à haut Level, cela te permet de trouver une issue de combat "gelé", à monter vraiment par envie, je préfère prendre un autre talent, affaire de goût et de jeu, le mode normal ne l'a pas.
Le mode Ultime a tout et bien plus de points de talents..

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés