Lancement période gratuite avant Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement sur mon compte une proposition pour une période de jeu gratuite de 7 jours. Si je la prends maintenant et que j’achète Cataclysm mardi :

- est-ce que j'aurais 5 jours gratuits sur Cataclysm ?

- ou alors est-ce que je perdrais 5 jours gratuits ?

- ou alors est-ce que j'aurais mes 7 jours gratuits mais je ne pourrais pas profiter de Cataclysm pendant cette période ?

Vous trouverez peut-être ma question bizarre mais j'hésite à lancer cette période gratuite sans être sûre des conséquences..

Merci d'avance pour vos réponse.

Jayleen
Si tu lance ta période gratuite pendant 7 jours tu auras... 7 jours gratuit !
TADAAAAAAA!

Sinon, pour jouer à WoW Cataclysm il te faut... Cataclysm...
Eheh donc si je suis ton raisonnement, je peux lancer ma période de 7 jours gratuits et jouer à Cataclysm à partir de mardi toujours en gratuit... (tout en ayant acheté le jeu bien sûr)
Citation :
Publié par Jayleen
Eheh donc si je suis ton raisonnement, je peux lancer ma période de 7 jours gratuits et jouer à Cataclysm à partir de mardi toujours en gratuit... (tout en ayant acheté le jeu bien sûr)
Et si on retourne la question, pourquoi tu ne pourrais pas joué ?
Citation :
Publié par Jayleen
Eheh donc si je suis ton raisonnement, je peux lancer ma période de 7 jours gratuits et jouer à Cataclysm à partir de mardi toujours en gratuit... (tout en ayant acheté le jeu bien sûr)
Ben en gros tu auras 7 jours gratuit d'abonnement pour le contenu que tu as acheté. (donc si tu as acheté Cata tu pourras leveler ton 85 dés Mardi, si tu t'es arrêté à BC tu pourras pas aller en Norfendre etc..)
Oui mais comme les 7 jours gratuits me sont proposés sur mon compte WotLK, je n'étais pas sûre que les 7 jours me donnent accès à Cataclysm quand je l'aurais acheté.

Pendant ces 7 jours, ils pourraient très bien me bloquer sur WotLK puisque ces 7 jours étaient offerts sur cette version et une fois cette période terminée je pourrais jouer à Cataclysm (ce qui ne m'intéresse pas du tout alors car je perdrais des jours inutilement où je ne pourrais pas jouer à Cataclysm).

Je sais je me torture un peu l'esprit, mais je me suis déjà fait avoir avec ces périodes gratuites qui sont en fait applicables que pour une certaine version de jeu donc pas envie de perdre mon temps encore une fois
Ils ont fait une nouvelle offre ? Ou ils ont prolongé l'ancienne ?

Parce que j'ai déjà profité des 7 jours gratuits, mais l'offre n'était valable que jusqu'au 1er Décembre.
Mais tu as reçu un mail de blizzard ? Si oui, de quand date t-il ? Quand as-tu activé tes sept jours ?

Mais c'est bizarre quand même, il n'y a aucunes informations sur le site officiel ^^" .
Non je n'ai pas reçu de mail de la part de blizzard et je n'ai pas encore activé ces sept jours.
C'est juste écrit sur mon compte que je peux avoir 7 jours gratuits.
Ok, merci de l'information.

Du coup, ceux qui ont utilisé les sept jours envoyé par mail et qui étaient utilisables avant le 1er décembre n'auront pas accès à cette offre, enfin je suppose.
Ce qui m'inquiète c'est que quand je demande les 7 jours gratuits, il y a écrit :

Le temps de jeu sera demandé pour la licence World of Warcraft ci-dessous : *boîte de WotLK*.

Donc j'ai un doute sur le fait que je puisse jouer à Cataclysm mardi si je prends cette période de jeu gratuit puisqu'elle sera toujours active...
Ben, je pense que si tu l'actives maintenant, vu que ton compte est encore en LK, les sept jours seront activés pour cette licence.

Il faudrait essayer de demander sur le forum officiel, voir s'il n'y a pas une réponse d'un bleu concernant cette requête ^^" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés