Le fichier Zip de LinéageII ne fonctionne pas

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme le titre l'indique j'ai un problème avec le client de Linéage (que j'ai télécharger sur le site officiel) j'espère donc que vous pourrez m'aidez car jusqu'ici je n'ai rien trouvé même sur google !! Voici donc les symptômes:

Je télécharge Linéage II sur le site officiel ( jusque là tout fonctionne )

Pendant le téléchargement je vais sur le net ...

Je me couche vers 23h jusque là le téléchargement fonctionne bien.

Je me lève a 7h je regarde si le téléchargement est fini .

Ok c'est bon c'est fini plus qu'a décompressé et installer.

J'essaie de décompresser et la ça me met :

LinéageII ne peut pas être ouvert entant qu'archive (j'ai téléchargé deux fois le jeux et ça me la fait deux fois)

( Je fais tourner wow facilement )

(Je possède un toshiba satélite pro ) ( je peux toujours l'installe sur le PC familiale )
En fait je suis les instructions qu'un site donne pour installer linéage II sans problemme mais il est possible que j'utilise mal 7 Zip car c'est la première la fois que j'extrais un fichier. Sinon comment ferais-tu ? Aurais-tu une solution ? Ou mieu me guider ?

Ce qui est bizarre c'est que j'ai essayé avec un autre fichié compréssé et ça a parfaitement marché ...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu as bien commencé par décompresser le zip avant de lancer l'exe qu'il contient ? Le message d'erreur me laisse penser que tu essayes de lancer le jeu depuis l'explorateur d'archive.
Pourais-tu me dire comment je peut ne pas l'utiliser car si j'utilise l'explorateur d'archive c'est involontaire. De plus j'ai parfaitement sutdécomprésser le client de aion.

Et j'essai bien de décomprésser le fichier c'est la que ça marche pas sinon je ne pense pas que j'aurais posté sur le forum
Exclamation
Essaies avec WinRAR au pire !
Click droit dur le .zip et tu choisis l'option "Décompresser vers le_nom_du_répertoire"
Une fois le .zip décompressé là tu peux cliquer sur le .exe pour l'installation.
C'est ce que je fais mais là ça me met :

Impossible d'ouvrir Lineage II comme archive ( en gros ) je vais me renseigner pour winrar

Je viens de tester win rar il me dit que l'archive est endommagé ou est sous un format inconnu
Je suis une vraie quiche en info, mais je crois que le mieux que tu puisse faire encore est de retélécharger le client L2, via torrent si possible, c'est plus sûr.

Sinon par hasard, il n'y aurait pas une âme charitable pour me filer son dossier system ? J'ai dû réinstallé L2 en russe, et j'aimerais pouvoir rejouer en anglais sans avoir à re-dl tout le client NA.
Citation :
Publié par prechau
j'ai téléchargé le jeu sur filplanet .
fileplanet...c'est la plateforme qui marche le mieux pour moi QQ
Avec les autres j'ai des problèmes pour télécharger certain zip sur mon disque dure amovible. Mais là c'était un problem de fichier trop gros pour le format du disque (FAT 32). Quand j'ai reformaté en NTFS je n'ai plus eu ce problème
Je pense pas que ce soit un problème de téléchargement mais je vais quand même essayer sinon il y aurait pas un moyen de télécharger le client directement ?
J'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé ...
Au pire tu télécharges ce zip http://www.daynos.net/l2/LineageII.zip.
Tu le dézip où tu veux que Lineage II soit installé.
Tu lances le LineageII.exe qu'il contient, ça va lancer le patcher qui va télécharger un à un tous les fichiers du jeu comme s'il s'agissait d'une mise à jour.

Par contre, ça va prendre du temps...
Pas grave tant que je peut y jouer. Je commence a le télécharger demain...

Merci a tous pour toute ces réponses

Je vous recontacte dès que j'ai fini pour vous dire si ça marche ou pas ( en espérant que ça marche et que ça puisse aider des gens )
Bon le fichier est télécharger dézipé mais je voulais savoir combien de temps ça prendrais car je l'ai démaré a 8h30 ( a peu près ) et je ne vois pas grand chose au progréssement total ( rien)
C'est bon j'ai fini mais il faut encore que j'active l'agp :/ c'est un peu dure mais j'y arriverai (avec un peu d'aide)

Merci a tous pour cet aide precieuse jusqu'ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés