Bonjour amis JoLiens !
Je suis à la recherche d'une map, ou plutôt d'un ensemble de map, et peut être pourrez vous m'aider à les trouver ! Ce que j'aime particulièrement dans SC2, c'est le concept de missions de campagne, avec des objectifs. Néanmoins, je l'apprécierais d'autant plus s'il était possible de jouer sur ces campagnes en coop avec des amis.
J'ai terminé toute la campagne de SC2 en Brutal (c'est pas spécialement un exploit, j'en ai bien conscience, et en faisant tous les hauts faits, et, n'aimant pas vraiment le 1v1/2v2/3v3/4v4, je n'ai plus grand chose à faire, bien que le RTS En lui même me plaise !
Du coup, je me demandais si des mapmakers avaient fait des genre de missions avec des objectifs bien définis, pas impossibles, mais présentant tout de même un certain challenge, auquel un amis et moi même pourrions jouer.
J'ai bien tenté de chercher, mais je n'ai vraiment pas la moindre idée des mots clés à utiliser, et les quelques recherches que j'ai tenté n'ont menées à rien, sinon des sites avec des centaines de map, où on retrouve dans certaines catégories des cartes qui n'ont rien à voir avec la catégorie en questions, ou des catégories qui ne correspondent pas à mes recherches.
Voilà, donc merci d'avance à ceux d'entre vous qui tenteront de m'aider, avec ou sans résultat, et bonne fin de week end !
[EDIT] Petite précision: Je n'ai pas d'attente particulière pour le scénario. Je m'en fous même pas mal