|
Ah ouais quand même ^^ c'est pas donné . Merci .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment bien débutée en JcJ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Ça te fait deux heures de farming en EC...
|
![]() |
|
|
Ouai mais apres tout depend de ta chance ^^ , Moi sa va je fais un inventaire full arme et 800 ames en 1h-1h20 Je pense m'en sortir pas trop mal .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu te fais plus si qqun pend un spot pas loin et que tu repars quand ton inv est full sans faire d'ames
|
![]() |
|
|
Ouai peut etre mais comme je cherche âmes pour monter mon stuff je brise tout mes équipements en dehors des armes .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu y gagnes plus en vendant tout et en convertissant en âmes à 10PA/pièce
|
![]() |
|
|
Je comprend pas la c'est quoi le mieux ? Convertir ou vendre direct les équipements ? ( c'est quoi le prix d'un équipement environ qu'on drop a Ellu ?)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Euh je ne connais pas exactement les prix mais je viens de te dire que t'y gagnais plus en vendant le tout et en convertissant en âmes
|
![]() |
|
|
Bah c'est ce que je dit ou alors je comprend mal Tu brise tout tes equipements en dehors de tes armes normalement c'est comme sa que tu doit gagner le plus dans l'histoire .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Euh...
Tu revends et, théoriquement, tu obtiendras de l'or dans l'histoire. Et tu le convertis en âmes... |
![]() |
|
|
Ah ok c'est donc l'or que tu converti ^^ . Ok bah je calculerai ça pour voir le plus rentable alors =)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il faut juste prendre une pièce d'armure standard pour voir si les âmes x 10 sont égales au prix de revente, supérieures ou inférieures...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Laisse tomber le jcj mon coco...
![]() C'est pas pour nous ca. ou au pire devient 60 avec ton grena et change de classe ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quand t'es 45 et que tu te pointes dans une arène avec des 60+ qui jouent super-vite, t'es vite surpris
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|