Comment bien débutée en JcJ ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donc fais la comparaison mai que avec un seul équipement : prix a la revente au pnj -> 2 po 30 environ et quand tu le brise -> entre 10 et 16 âmes . Le mieux est donc de revendre ( je n'est fais le test que sur un seul objet ( une armure ) les différentes partie n'ont pas le même prix il me semble ) ( je conseille de briser les anneaux que vous dropez si ils ne sont pas scellés )
Il faut tout de même penser que le parchemin pour Elluman chaos vaux 30 Pam ce qui n'est pas rien .
Tu dois y aller avec un personnage avec lequel tu te mets en couple pour utiliser les parchemins du même nom.

Les anneaux sont les pièces à ne jamais briser vu le peu d'âmes qu'ils rapportent en comparaison avec leur prix de vente.
Smile
guiguii ombre lvl 70 meilleur joueur ombre jcj !!!
J'ai une question : Comment on jere la classe grenadier en jcj??? Je suis peut-être ombre lvl 70 mais avec mon grenadier j'ai que 58 victoires et 12 defaites. Repondez-moi svp !!!

Je suis ombre lvl 70 : guiguii : atlas : dragonica !!!
A vrai dire je n'est jamais briser mais je penser que le gain en âmes était a peu près égale aux autres pièces . Les anneaux draconique n'a valent que 1 po et quelques ce qui n'est pas beaucoup .
Pour l'autre perso ce n'est pas vraiment pratique car si il ou elle n'est pas co tu l'as dans le *** ^^ . surtout qui vais farm assez tard .

Guigui je peux pas t'aider je n'est pas de grenadier quoi qu'il en soit ce n'est pas vraiment la meilleurs classe en Jcj : leurs skills un peu lent et facile a esquiver mais bon
Après c'est vrai qu'il y en a qui gère assez bien mais je ne me rappelle pas vraiment de leurs technique . ( peut être la grenade aveuglante puis les machines et la gatling . Du moins c'est du moins ce que je pense ( tout sa en dehors du spam ))
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Bah y a pas de secret, beaucoup de match, contre divers classe, tu t'entraînes à faire certains combo, enchaîner certains mouvement et tu vois pas le temps passer (perso j'ai dépassé les 3000 match jcj sur mes 5 Perso ).

Perso si je peux te conseiller un truc sympathique à faire c'est de te poser toutes les 5 tranches de lvl à partir du lvl 30 (j'ai procédé comme ça) et ça te permet de tester les sorts au fur et à mesure en même temps que tes adversaires, et par la même occasion tu auras le temps de te trouver un stuff à peu près viable.

Perso j'ai fais mon 30 => 60 comme ça (bon en 1 ans par contre), en gros mes ups dépendaient des armes de la tranche supérieur que je trouvais au marché tous les 2 mois . Franchement, privilégie tes mouvements au bourrinage, au début les erreurs de tes adversaires te feront gagner, par la suite, ce sont tes réussites de déplacement qui te fera gagner et pas seulement leurs erreurs.

Après il existe une toute autre sorte de jcj, c'est le 65+ multi, le skill ne domine plus des masses, c'est surtout la tactique d'équipe, les classes, surtout le stuff. Après il reste le 1 vs 1 mais bon, beaucoup moins de fan de ce mode à partir de ces lvls.
Citation :
Publié par Fecalion
Après il existe une toute autre sorte de jcj, c'est le 65+ multi, le skill ne domine plus des masses, c'est surtout la tactique d'équipe, les classes, surtout le stuff.
Le spam aussi compte pas mal dans le pvp à ce level, c'est moche mais on peut rien y faire vu que c'est la faute des compétences qui peuvent être spam.
Le stuff, tous le monde a le même à se level. Le même niveau rare/légendaire et bien souvent vita/toucher/déro.

Sinon si tu as une guilde qui aime le pvp et qui est co dans la tranche d'heure d'arène autant vous faire des matchs entre vous pour vous entraîner. J'ai du faire quelque match comme ça, ça m'a aidé plutôt pas mal malgré mes quelques lag's.
remize
pour ton jcj il faut deja : etre lvl 20 mini conseil tu gere mieu une fois lvl 40.
2 : passer ton temps a la ville et essayant de créer des spam! moi jent et trouver un tres long avec mon ninja je ne vous dit pas les ataques mes pour vous montrer la longueur de mon spam je met juste les touche ezqasezqe partir et ensuite r !!! cest un super spam perso il consomment 500 pm ^^ je suis lvl 42 et avec ca je bat des lvl 50 donc le truc cest il faut que tu trouve un spam^^ quel classe de personnage et-tu et je pourait taider! bon jeu!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés