Guilde pve ? Guildwars2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous .

Je m'appel Greg j'ai 29 ans , Ancien joueurs de World of warcraft depuis 2006 ayant arreté le jeu il y'a 2 mois maintenant et n'ayant aucune envie de m'y remettre , j'aimerai découvrir Guildwars d'ont on m'as dit beaucoup de bien .

J'ai arreté Wow car je ne supportais plus la mentalité qui régnais dans le jeu et que l'orientation du jeu ne me plaisais plus.

Je recherche donc des personnes sympa qui pourrais me guider dans guildwars afin de découvrir le jeu de la meilleur façon possible .

J'ai une bonne expérience en pve (sur wow) j'ai fini la dernière éxtention dans tous les mode de difficulté avec mon ancienne guilde (Top 20 guilde FR) .

J'ai joué différentes classes et rôles du dps magique / physique au tank et soigneur .

Je possède Guildwars avec l'extension Factions que j'avais acheté il y'a 3-4 ans mais je n'y ai jamais joué

Donc voila si ce jeu vous passionne , que vous avez envi de partager vos expérience de jeu et faire découvrir l'univers guildwars a quelqu'un je suis votre homme ^^

N'hésitez pas a me contacter par MP , je suis ouvert au dialogue et j'ai vraiment envie de découvrir la communauté guildwars que l'on dit plus adulte et plus mature que la communauté wow .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés