Cercle des 5

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à la demande de certains nouveaux joueurs de ma guilde j'organise demain un cercle des 5. Celà fait un sacré moment que je n'en ai plus fait donc je vous demanderais un peu d'indulgence.

Le rassemblement aura lieu à 20h30 à DL pour un début des hostilités à 20h45.

L'effectif engagé sera de deux groupes.

GROUPE ALPHA

Barde : Aimcanta
Druide : Efferalgan
Druide :
Sentinelle :melicerte-y8
Tank : Lothdar
Mage pbae :chamenchante
Mage pbae :cerind (enfin un de ses persos)
Random : Lilaspuce, Empathe

GROUPE BRAVO

Barde
Druide
Druide
Sentinelle
Tank
Mage pbae
Mage pbae
Random

Le second barde pourra être remplacé par un random si besoin est.

Un bg sera ouvert par Aimcanta-ywain10. Système de loot automatique.

Merci de vous inscrire en précisant votre identité (Aimcanta-ywain10), votre classe (barde) éventuellement votre spé (druide symbiose par exemple ).
Je vais regarder lequel de mes persos en a besoin, car je peux proposer:

empathe,
enchanteur,
sentinelle,
ranger,
animiste.

au moin un mage en aura besoin, ca c'est sur. pour la senti, je vérifie ce soir

edit: je ne pourrai etre des votres ce soir helas; l'irl est intervenu
La sortie a été reportée. Afin de permettre à tout le monde de s'inscrire et de prévoir sa participation on refera une sortie le mercredi 15 à 20h30. Merci donc de vous (ré)inscrire ci après.
Marrant on a fait ça avec les etheles il y a une semaine, le deuxième groupe est la juste au cas ou, ou c'est pour permettre a tout le monde de validé ?

Pour te donner une idée ou te rafraîchir la mémoire sur la difficulté du truc on avait 2 druides 1 senti 4 tanks et 1 battle barde et c'est passé tout seul
Je le faisais aussi á un groupe a l'époque de Kattraeth, c'est juste plus long de mémoire par contre il y a une ou des étapes ou il faut revenir pour que chaque groupe valide á son tour. Ceci dit, á plusieurs fg, ca permet de faire plus d'heureux, et moins de contretemps si quelqu'un se plante et il faut sauver la mise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés