Bonjour,
je suis en train de me monter un tit moine et j'y prends grand plaisir, or j'ai quelques questions qui me turlupinent, et je m'en remets à vous pour trouver des réponses:
- il existe-t-il des SCs moine "hybrides", je veux dire en mode switch baton / contondant-boubou pour avoir a la fois une optique "healer-buffer" et une version pas trop moche de CaC? je vois pas mal de scs spé baton, ou groupe heal, mais je trouve pour ainsi dire pas de choses avec une sorte de compromis cast-cac (un peu comme les faucheurs font souvent). Je ne veux pas une ubba sc qui déchire du futal dans les deux cas, juste un truc un poil correct (sans trop de perte de resists/%heal pour les cas d'urgence et les phases en solo) en mode baton, et bien comme il faut en mode heal. si ca existe, ou si c'est faisable déjà; telle est ma question.
- en RAs, quelles sont les priorités dans cette optique hybride à tendance groupe? un ptit TS 1 et purge 2 me parait un bon début, pis du wild healing, et autres bonnes affaires?
- en CL, je verrais bien un truc comme maladie et d'autres choses à distance. quid des comp CL sympas à avoir?
- en spé enfin, de façon à pouvoir être performant au baton dans des cas de solo, que me conseillez vous comme minimum hors bonus? pas que je veuille faire des duels contre des war spé rocher, mais que je puisse faire autre chose que la gogo danseuse avec ma barre fixe ^^
d'avance merci pour vos éclairages (éclairements? éclairations? ... enfin pour vos conseils )
|