[Illidan - horde] MPPMPM recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

MPPMPM est une vieille guilde ayant trainé ses pantoufles sur quelques jeux, dont des ancètres comme AC, et DAoC. L'aventure sur WoW s'est terminée il y a longtemps, mais nous sommes quelques uns à avoir réactivé notre abonnement il y a peu.

L'idée est de se tourner vers le PvP pour Cata. En effet nous ne sommes pas de grands fans de PvE et on s'est dit qu'une guilde PvP devait être bien sympa

Le programme c'est donc de trouver quelques joueurs intéressés par le pvp, pour se faire plaisir en BG et BG cotés, arènes et pvp sauvage.

Nous recherchons des joueurs matures (on est des vieillards, le choc culturel du collégien pourrait nous donner des crises cardiaques, à nos ages!) et motivés pour se faire un truc sérieux en BG. C'est à dire des joueurs ayant envie de faire quelque chose avec d'autres joueurs, suivre une stratégie commune, etc... nous ne recherchons pas de joueurs qui veulent pvp mais chacun dans leur coin, c'est pas le but.

Le PvE n'est absolument pas interdit hein Ce n'est juste pas la priorité. Aucun évenement PvE ne sera organisé au sein de la guilde, sauf si des membres s'y mettent, bref si vous avez prévu de raider 3 fois par semaines, venir chez nous ne serais vraiment pas judicieux

A part le fait d'être motivés pour pvp dans notre guilde... heu... pvp, il n'y a pas d'obligation de temps de jeu, de log à telle heure tel jour, de classe. Bon j'avoue, on a plein de rogue, mais si vous êtes motivés et cool, bah ça fera un de plus

On a eu notre période sérieuse et HCG, mais c'était il y a looongtemps, et on a vraiment plus envie de se prendre la tête On va aller BG sérieusement, mais la priorité est une bonne ambiance, du fun, de l'entraide et de bons poutrage de gnomes

Je rajoute qu'étant une vieille de vieux cons, on a nos petites valeurs, et être un membre MPP c'est éviter absolument tous comportements dégradant notre image, comme les insultes, les commentaires débiles en /mode /1- Général, le ouinage intensif ce genre de chose

Par contre du pvp sauvage à l'ouverture de Cata, on sera là

Le pvp vous intéresse?

WE NEED JOO!!

Le forum: http://mppmpm.com
Ou contacter moi ici, ou Gulinn, Vennedra ou Vî Ingame

Merci de m'avoir lu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés