Outils

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu dire qu'il y a un outil pour fermer les threads sur Jol, cet outil donne un net avantage dans le gameplay politique et donne des avantages que le joueur/clan lambda n'a pas.
Pour pas le nommer il s'agit de Terckan et du clan ADLN, cet outil est clairement un cheat (vu que je peux pas l'utiliser) et donc devrait
a : soit être accessible à tous le monde
b : interdit et ban des cheaters qui l'utilisent (Q_Q)

PS : "le conquest des citéée c'est le plus pourri ke j'ai vu"
C'est accessible à tout le monde, si tu te sors les doigts du cul et que tu désire être modo, si je me trompe pas.
Après, faut voire la communauté de merde.
Ce qui est marrant c'est son parti pris.

Nerwan ouvre un thread qui est indéniablement une attaque envers un joueur qui est Ayn, et Terckan le ferme en indiquant à Ayn que les attaques envers ses amis, euh envers une guilde, sont interdites sur JoL.

M'enfin rien de nouveau sous le soleil.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ce qui est marrant c'est son parti pris.

Nerwan ouvre un thread qui est indéniablement une attaque envers un joueur qui est Ayn, et Terckan le ferme en indiquant à Ayn que les attaques envers ses amis, euh envers une guilde, sont interdites sur JoL.

M'enfin rien de nouveau sous le soleil.
Merci de souligner ce point
Citation :
Publié par Nerwan
Je suis impartial, c'était un constat et non une attaque.
C'était un constat ou une attaque, mais en tout cas à propos d'un joueur et pas du jeu, et sous un angle négatif, or on n'a pas le droit de débattre à propos d'un joueur ou d'une guilde sur JoL.

Enfin à propos de Ayn je remet ton impartialité en doute Nerwan, m'en veux pas.
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'était un constat ou une attaque, mais en tout cas à propos d'un joueur et pas du jeu, et sous un angle négatif, or on n'a pas le droit de débattre à propos d'un joueur ou d'une guilde sur JoL.

Enfin à propos de Ayn je remet ton impartialité en doute Nerwan, m'en veux pas.
Nerwan est toujours impartial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés