Probleme War-windows

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour / bonsoir amis Joliens.

Je vous poste ici un problème m'étant survenu l'après midi.
Je suis chez la famille en train de jouer a War, tout va nikel, ensuite j'éteint le pc directement étant presser, sans passer par le menu démarrer.

Je rentre tranquillou chez moi avec l'envie de rp comme un monstre ( sisi c'est vrai ) et voila qu'après le patcheur lancé, un message d'erreur m'apparait pendant le chargement de warhammer stipulant que : "Warhammer Online à cesser de fonctionner. Un problème à fait que le programme a cesser de fonctionner, windows va rechercher une solution au problème" ---> Femer le programme ... et plus de nouvelles de windows.

Est-ce que quelqu'un à deja été sujet à ce genre de probleme avec warhammer ? Ce problème viendrais-t-il du fait que j'ai éteint mon ordinateur directement ? Et y aurais il une solution pour pouvoir enfin jouer à war ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème, et je l'èspère, de pouvoir m'aider à le résoudre.
Hello, j'ai été confronté à ce problème pendant la maintenance, où le jeu n'était pas dispo.

Quand j'ai pu d/l le patch, le jeu s'est lancé nickel. Peut-etre qu'une vérification des fichiers a partir du patcheur pourrait aider ? Essaye

En tout cas, étant donné que tu as joué sur deux PC differents, il n'y a pour moi pas de lien avec le fait d'avoir bourrinement éteint le PC de tes parents et que tu ne puisses pas te logger chez toi tranquilou
Ok je vais faire comme tu me l'as conseiller, mais est-ce qu'il faut que je re dl toutes les mise a jour de war ? Car c'est quand même six heures de dl.

Et pour l'ordinateur, c'étais le même, étant donner que j'ai un portable et que je me balade toujours avec.
Petit up pour savoir si personne ne pourrais m'aider.

J'ai tester toutes des manip indiquées sur google à propos de problème apparemment identiques sur différents programmes, sans succés.

War me manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés