Config-pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voila cela fait longtemps que je joue enfin jouais à ce jeux. Je viens de m'y remettre et j'ai vu que mon pc ne tiens plus vraiment la route:

• 3.4Ghz pIV
  • 1Gb ram
  • 7600 gs 512 mo

Ne voulant et surtout ne pouvant me permettre de trop investir dans mon pc je me demandais si cette config passait pour jouer dans de bonnes conditions a WWIIO

• 3.4 GHZ pIV dois-je le changé pour un core 2 duo (2.9Ghz) ?
  • 2Gb ram (Ou 4 ?)
  • nvidia 9800 gt ou Ati hd 5570

Voila j'ai besoin de votre aide (LoL)
Je me demandais egalement, ma ram etant cadencés à 200MHz ddr2, puis-je enlevé mes deux barrettes de 512 et en mettre 2 de 1gb cadencés à 800MHz ?

Bise et merci pour vos réponses.

PS: Mon pseudo dans le jeux est Reb6700
Citation :
Publié par trakers
Salut à tous.

Je me demandais egalement, ma ram etant cadencés à 200MHz ddr2, puis-je enlevé mes deux barrettes de 512 et en mettre 2 de 1gb cadencés à 800MHz ?

Bise et merci pour vos réponses.

PS: Mon pseudo dans le jeux est Reb6700
En principe (selon ta carte mère) tu n'as plus besoin de respecter la parité de fréquence au niveau de la RAM donc si tu souhaites garder 2 barrettes de 512 et en enlever 2 autres pour les remplacer par 2x1gb/800Mhz cela devrait fonctionner mais tes barrettes de 1gb seront alignées sur la cadence la plus faible donc 200MHz (si tu laisses effectivement 2 anciennes barrettes de 512/200Mhz).

Pour le reste Core2 duo me parait amplement suffisant. Coté carte graphique une 9800 gt me semble un peu léger, cette carte à bientôt 3ans mais devrait également suffir pour WWIIOL (c'est mon cas) tu devrais pouvoir trouver des GTX275 assez bon marché. Autre option: attends les soldes de fêtes de fin d'année.
je confirme , si ce n'est que chez moi des barrettes de fréquence plus élevée avaient fait planté le PC au démarrage. la carte mere s'étant mis d'office sur la fréquence la plus haute. il suffit d'aller ds le bios pour lui mettre la bonne fréquence, ou effectivement ne pas utiliser les barrettes basse fréquence

Go sont utiles pour le jeu.
une 9800GTX devrait suffire aussi mais avec 1Go de ram video
Voici la config que je pense prendre ...

Kit Evolution - Intel Core i5 650 + Carte mère Asrock H55M LE + 2 x 2 Go DDR3 1333Mhz

Carte Graphique GIGABYTE GV-N460OC-1GI - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express

?
Pas de problème pour le jeu, ça va très bien aller.

Le jeu est plus gourmand en ressource Processeur qu'en carte graphique.
coté process pour 20€ de plus, tu peux avoir un i5 760 quad core, fréquence plus basse mais plus de mémoire cache.
je ne sais pas ce qui est mieux
C'est bon, je viens de commander. Je vais enfin pouvoir me battre dans de bonnes conditions, pouvoir voler correctement (même si je vais me faire abattre comme un pigeon)
Je vais me faire envoyer bouler par mes parents parce que c'est une dépense inutiles. Je vais redevenir geek.
Mais rien ne vaut World War Two online !!!!!! (Enfin ptetre quelques gonzesses du coin )

Voila la new config:

i5 760 (quad core, j'ai écouté ton conseil)
4 gb de Ram (Faut que j’achète seven 64bit)
1 Terra-octet de disque dur (normal maintenant allors que j'ai que 160go lol)
et un 22 pouces / 2 ms (Sa va changer de mon 15 pouces avec une tache au milieu lol)
mais il y a quand même un gain et quasiment aucun n utilise 4 processeurs
par ailleurs j ai lu une étude sur divers process et notamment les deux en question ici, sur tous les jeux le i5 est plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés